Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 2:35:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La rĂ©alisation tuning d'Alain
MessagePostĂ©: Ven 28 DĂ©c 2007, 22:35:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
La réalisation tuning d'Alain W., un belge membre de notre précédent forum sous le pseudo "tax605".
Il a vendu quelques calandres comme celles-ci sur Ebay l'an dernier pour phase 1, mathz68 en avait acheté une.
Depuis, il a vendu sa 605 et ne produit plus de calandres personnalisées.

Pour moi, c'est la plus belle réalisation faite sur 605 dans le registre "extrême"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Mar 2008, 15:49:06 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 0:00:00
Messages: 87
Localisation: 31100 Toulouse
Roule en: 605 TD 2.5l
Du Lourd....
La calandre est pas mal,
je l'aurais peut-etre preferé avec le sigle,
et une grille nid d'abeille inox...
En tt cas j'espère que c'est un v6...
Elle gagne des années...

Je prefere quand meme la mienne,
plus sobre... et d'origine controllé...

La supression des baguettes laterales
qui sert Ă  ne pas se faire tamponner les
portes sur un parking est magnifique...
Rien que ça, ça le fait grave... :-D

_________________
605 SRDT 2,5 TD, 130CV, PHASE 2, ANNEE 1996, 346000KM, COULEUR BLEU de RHODES...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Mar 2008, 16:52:20 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui ça le fait grave, mais en cas d'accroc ça le fait grave aussi :dents:

c'est une SRi ph1 si ma mémoire ne me trahit pas !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 Mar 2008, 22:42:11 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Sacré boulot, mais esthétiquement il faut aimer...ce qui n'est pas mon cas!

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 05 Mar 2008, 11:17:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 FĂ©v 2008, 0:00:00
Messages: 87
Localisation: 31100 Toulouse
Roule en: 605 TD 2.5l
Moi dans tout ça,
j'aurais gardé cette malle arrière lissé...
Ainsi que les portières lissé sans les baguettes...
Peut-Etre la calandre, mais avec le sigle Peugeot 3D...
Les jupes je les vires... C'est trop...
Je prefere quand ça à l'air d'origine...
C'est moins Jacky Mobile...
Sinon, elle impose le respect...

_________________
605 SRDT 2,5 TD, 130CV, PHASE 2, ANNEE 1996, 346000KM, COULEUR BLEU de RHODES...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bravo
MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 11:15:28 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 2
superbe ta voiture j'aime beaucoup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 15:16:42 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Slt,
On dirais une calandre de safrane :lol:
Sinon Ă©norme boulot :-D

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 10:13:31 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 218
Roule en: Autre
je vais faire du deterrage de topic !!! :shock:

Mais lĂ  c'est du lourd, perso j'aime, un peu trop mais j'aime bien !

_________________
De Retour en Berline ... ok petite ... 308 HDi 110cv Feline RT4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 24 Mai 2008, 20:32:29 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 320
Localisation: St aignan sur cher (41)
Roule en: 605 ES9 ph2
je respect le boulot mais perso j aime pas! c est un peut trop a mon gout!
je trouve (et ce n est que mon avis) qu elle pert tous son charme.
mais encore une fois respect pour le boulot realiser!

_________________
605 es9 de 97VENDUE!!
NISSAN 300Z V6 BI-TURBO
Coupé FIAT 2.OL 20V
http://www.facebook.com/pages/Dreams-Car-Audio/191555670876513


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La rĂ©alisation tuning d'Alain
MessagePostĂ©: Sam 03 Jan 2009, 15:27:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Liens mis Ă  jour, les photos s'affichent Ă  nouveau :smile:

Et voici un Email que l'auteur de ce projet tuning m'avait envoyé à l'époque (pseudo "Picalan" puis "Tax605")...
Il avait l'intention de commercialiser sa calandre personnalisée en petite série pour les 605 phase 1, et devait m'en faire cadeau d'une au passage... finalement je l'ai vu vendre 2 calandres perso, puis vendre sa 605 tuning et... plus de nouvelles !

Salut Franck,
J'ai oublié mes coordonnées sur ton forum. En principe, je me suis réinscrit.
En attendant, je te transmets quand même quelques photos de ma 605 et de la calandre qui est maintenant disponible. Avis aux amateurs ! Je n'ai pas encore défini le prix de vente mais ça tournerait aux alentours de 125,00€. Transport à charge de l'acheteur.
Qu'en penses-tu ? (de la voiture et de la calandre)
Si tu veux mettre les photos sur ton forum, c'est sans problème.

Cordialement,
Picalan


(...) les jantes sont des.....renault(safrane,laguna 17"
dernière génération)que j'ai acheté sur ebay,a un gars qui en avait acheté
3000(fond d'usine)et qui les vendait pour 200? les 4 livraison inclue.Le
déport étant sensiblement le même que la 605,et 5x108 pour l'entraxe il ne
me restait plus qu'a réalésé le trou central (coût 20?les 4 jantes)et a
coller 4caches de peugeot .
Pour ce qui est de la calandre je vais essayer de trouver un gars qui a une
phase 2 afin de modifier mon modéle de base et de faire un 2é moule pour la
phase2(patience).
Pour ce qui est de l 'adaptation de ton lion dans celle-ci ,c'est sans
problème(j'ai failli le faire avec un lion de "scout")
J'aimerai beaucoup, bien sûr, venir en concentre dans ta région ,mais
l'Ardéche pour moi ,ça n'est pas la porte à côté,de plus ces véhicules là ne
sont pas immatriculés ,moi je roule avec une banale 406 diesel
d'origine,mais enfin nous verrons d'ici lĂ .
Je serai déja trés heureux si vous m'acceptez dans votre "club" via
internet,sans perdre l'espoir de se rencontrer un jour bien sûr.
Pour répondre à une de tes questions ,c'est une phase 1 de 91 SRI équipée
GPL ,int.cuir bleu,plastic ,tableau de bord,etc tout est bleu d'origine
,siéges chauffants,4vitres électriques,acc.central,radio cd avec comandes à
distance,2petits amplis de 300w avec 2bafles 4voies de 600w
chacuns+l'intallation tableau de bord ,portes av et ar d'origine ou
légérement améliorée.au niveau mécanique le moteur est super bon car il a
été refait ,nouvelles soupapes ,joint de culasse segments
,coussinets...beaucoup de pièces neuves(diagnostic à l'appui)et la caisse
n'apas non plus beaucoup de km car je l'ai achetée en panne (3ans dans un
garage sans rouler)150000km je penses....

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La rĂ©alisation tuning d'Alain
MessagePostĂ©: Lun 05 Jan 2009, 19:07:01 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 218
Roule en: Autre
La calandre est magnifique, ça ferait bien sur la tienne Franck avec ton PC avec les baguettes chromées !!! :mrgreen:

L'auto complète je trouve ça un poil trop extrême pour moi, mais la finition étant exemplaire, ben je trouve ça très beau !! :-D :-D :-D

_________________
De Retour en Berline ... ok petite ... 308 HDi 110cv Feline RT4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La rĂ©alisation tuning d'Alain
MessagePostĂ©: Mar 06 Jan 2009, 10:12:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
D'accord avec toi, mais ma 605 approche les 190000 km et 10 ans d'âge, pas de tuning sur une tite mémère comme ça ! Et elle fait tellement "carré" à côté de mon coupé 406 que cela me coupe toute envie d'y faire du tuning :lol: Néanmoins, les jantes alu 17" avec déport (et petit rabaissement) me semblent toujours nécessaires pour trouver une 605 belle, le reste est loin d'être nécessaire à mon goût !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023