dans le jura ,ha ok c'est vrai que j'ai pas tout lu depuis le debut

t'inquiète, Gilles non plus il n'a pas tout lu puisque la dernière proposition sérieuse était :
Alors quelques nouvelles.
Quoi qu'il arrive, et que l'on le nomme "annuel national officiel" ou pas, j'organiserai l'été prochain un rasso.
Petit changement de programme, suite à une discussion que l'on vient d'avoir avec Myriam, ce ne sera pas dans le Jura, qui n'est pas notre région, mais dans le
Bugey.
A cela, plusieurs causes:
- La première, d'ordre matérielle, car nous n'habitons pas le Jura, même si on en est qu'à quelques kilomètres, mais le Bugey ( enfin...semble-t-il ), donc nous serons sur place, et nous aurons des solutions logistiques, et des amis pour nous aider s'il le faut.
- La deuxième, c'est qu'il y a de belles choses, de beaux paysages et de belles balades à faire, que ce soit en voiture ou à pied. Il y a des coins sympas et natures pour des pique-niques, des endroits où on pourra faire le barbeuc sans se prendre la tête.
- La troisième, c'est qu'il sera plus facile pour nous de réserver une salle, trouver un hotel ou un abri sous roche, etc...
- La quatrième, c'est que j'en ai déjà organisé un dans le Jura avec les 204/304, et donc je risque de faire du copier/coller pas forcément motivant pour moi, ni pour Lachagore qui l'a déjà fait!
- Et enfin la dernière, c'est que le Jura est la région d'Arnaud, et qu'à mon sens il est préférable que ce soit lui qui vous la fasse découvrir ( oui, il y a un message là dedans...

).
Dates évidemment à définir, peut-être en juin/début juillet pour éviter d'empiéter sur les vacances.
Dites-moi ce que vous en pensez, je ne vais pas m'affoller, mais je commence d'y réfléchir.