bonjour, je viens d'acheter hier une 605 205 TD du 11/1995 qui Ă 192000 kms en principe

car acheté aux enchères !!
voilà mon souci le véhicule était vendu non roulant !! mais j'ai pu la démarrer et partir avec en pontant la batterie avec une autre voiture !! sois disant ils avait essayez a l'autobilan mais ils n'ont pas réussi car en plus il n'avait pas rentré le code anti demarrage !! mais bon çà c 'est pour l'anecdote !
donc la voiture tourne comme une patate je m'explique au ralenti c 'est une horreur ! le régime (ralenti ) très instable entre 800/et 1200 trs tout le temps de façon très régulier !! disons 1 seconde entre 800 et 1200 !!mais elle me le fait qu'à chaud !! même si j'accélère doucement je ne peux pas stabilisé le ralenti quand je roule çà le fait moins mais c'est très désagréable entre les changements de vitesses j'ai un trou !! et j'entends peu être un peu trop le turbo quand j'accélère et un belle fumée très noire derrière voilà je precise aussi que je pense avoir un fuite au pot a l'admission en cas que çà est une influence !!
je n'ai aucune factures ni suivi du vehicule !!
merci par avance pour votre aide. Amicalement Chris