Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Jeu 12 Déc 2019, 7:19:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la question à 100 points
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 21:48:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mai 2010, 15:42:06
Messages: 61
Localisation: 38460
Roule en: 605 PRV ph1
En surfant je suis tombé sur une photo alors je lance le concour :?:
Quelle est la version de cette 605
99154664.jpeg
99154664.jpeg [ 87.75 Kio | Vu 16317 fois ]


-- Edit du Mer 09 Oct 2013, 22:47:20 --

Juste je viens de voir le sigle citroën, mais quel model ?

-- Edit du Mer 09 Oct 2013, 22:48:05 --

Juste je viens de voir le sigle citroën, mais quel model ?

_________________
605 sv 24 Pouaaaaaa


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: la question à 100 points
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 21:48:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Nov 2011, 21:39:43
Messages: 40
Roule en: 605 TD 2.1l
c'est une XM haut de gamme au vue de l'équipement

_________________
605 2,1 dt pléiade modèle 1998 elle à 325000kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la question à 100 points
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2013, 20:33:42 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1766
Roule en: 605 TD 2.5l
c'est une XM haut de gamme (facile avec le bois et le cuir), phase 2 (tableau de bord plus arrondi)
et vu le compte tour (zone rouge à plus de 6000 tours)
ma proposition XM phase 2 V6 24 finition exclusive (et moteur ES9)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la question à 100 points
MessagePosté: Ven 11 Oct 2013, 20:09:23 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 411
Localisation: 21
je pense aussi à une xm phase 2 exclusive. Mais vu le petit compteur en bas du compte tour, je dirai une tct. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un compteur de pression de turbo.

_________________
Jeff
605 SRti 145CV avril 1993 2275000 km Vert sorento M4RM
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la question à 100 points
MessagePosté: Sam 12 Oct 2013, 6:58:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mai 2010, 15:42:06
Messages: 61
Localisation: 38460
Roule en: 605 PRV ph1
Palmidulle travailler au NCIS cela ne te dit pas sérieux :-D

_________________
605 sv 24 Pouaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la question à 100 points
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013, 14:53:45 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1766
Roule en: 605 TD 2.5l
Pour le petit cadran, je ne l'avait pas vu, mais je doute que les XM turbo CT soient aussi bien finies, on sent la finition des v6 24 (qui coutaient plus de 270000 francs soit 40000fr de plus qu'une 605 sv24)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la question à 100 points
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013, 18:24:05 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5765
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Je confirme, ce n'est pas une TCT et encore moins un compteur de pression de turbo (comme dans mes R25 TD par exemple, mes passagers aimaient bien ce petit gadget à l'époque, fallait pas grand chose pour les épater lol !). C'est un V6 24s avec ses trois compteurs de température eau/huile (2 dans le cadran de droite aux côtés de la jauge de carburant + celui vu par Jeff dans le cadran de gauche)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika