Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mar 23 Avr 2019, 13:15:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quel volant monter sur 605
MessagePosté: Lun 04 Avr 2016, 15:39:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Déc 2015, 14:01:54
Messages: 65
Localisation: 77 nord
Roule en: 605 ES9 ph2
bonjour

j aimerai savoir quel volant je pourrai monter sur ma 605
volant biensur de peugeot

merci

-- Edit du Lun 04 Avr 2016, 15:39:10 --

bonjour

les volant peugeot ont il les meme diametre de trou cranter
merci de me renseigner
ah et plus petit en diametre pour le volant

merci

_________________
605 v6 24s
1997
268000 km
full options


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: quel volant monter sur 605
MessagePosté: Mar 05 Avr 2016, 12:27:12 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1698
Roule en: 605 TD 2.5l
406 coupé phase 1 il me semble

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 268mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 250mkm (+cuir)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel volant monter sur 605
MessagePosté: Sam 09 Avr 2016, 20:35:53 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5753
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Ah dommage j'en ai revendu un de coupé 406 phase 1 noir ouragan... d'ailleurs si j'avais su qu'en si bon état c'était une rareté je ne l'aurai jamais revendu lol... il me fait déjà défaut sur mon nouveau coupé 406 dont le volant est en état moyen comme sur la plupart des 406c :sad:

Le problème des volants de coupé 406 toutes versions, c'est la fragilité de leur cuir qui se dépigmentent et un neuf coûte dans les 350 euros... quand la concession arrive encore à trouver dans leur stock national !

Il doit y avoir moyen de les faire rénover par repigmentation du cuir... mais bref, les phase 1 n'ayant été produites que de mi-1997 à mi-1999, et avec cette fragilité, ce doit être au moins aussi difficile à trouver - et plus cher - qu'un volant de 605. :cry:

Se méfier des annonces qui annoncent un bon état voir "parfait état" comme ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
Quand on n'a pas l'habitude ce n'est peut-être pas flagrant sur les photos, mais là celui-ci il est bien dépigmenté comme d'habitude ! Le prix est cohérent de fait.

_________________
Actuellement (depuis janvier 2007) : deux coupés 4o6 V6 194cv Louxor Pack cuir noir, am.pilotés (dont un au GPL, BMC et ligne SuperSprint)
2009-2010 : coupé 4o6 V6 194cv GPL Thallium cuir abricot, Pioneer MP3 USB...
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : un 2.5 TD (oct.1994) puis une SV3 V6 GPL (mai 1999)
Webmestre des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika