Bon voilà une première ébauche..un premier jet!!:smile:
Je pensais au week-end du 15 Août car égoïstement je suis en vacances et j'aurai du temps pour m'occuper de l'intendance, des courses et de tout un tas de choses..et c'est le seul week-end de trois jours de l'été.
Je propose: Vin d'honneur pour souhaiter la "Bienvenue aux arrivants", barbecue, buffet froid. Dîner sour la tonelle ou dans la grange s'il se met à pleuvoir ou selon le choix.
Ou Pique-nique sur les bords de la Charente en lieu sécurisé s'il y a des enfants.
Photos des 605 sur le terrain devant la grange ou dans le champs des chevaux. Je dispose d'1,5 ha de terrain, et un grand jardin prés de la maison.
Ensuite, visite de l'Abbaye pas loin de ma fermette, ou/et visite de l'élevage de Sallers d'un de mes amis agriculteur.
Et ceux qui veulent se promener, il y a pas loin, La Vallée des Singes, le Circuit automobile du Vigeant , des fouilles archéologiques, un élevage de Bisons et d'Autruches et beaucoup plus loin le Futuroscope à Poitiers
. (LĂ , je vous laisse y aller, j'ai horreur de ce truc la!!)
Dans ma chtite maison que voici: (oui mon gros poirier est mort...

)
Je peux offrir le couchage pour 12 personnes voire plus si matelas d'appoint ou tentes qu'on peut monter dans le jadin. !
Depuis l'an passé, j'ai enfin des commodités d'aisances et l'eau chaude, on peut donc faire ses ablutions sur place. Pour ceux que ça gênerait, ce qui peut se comprendre, il y a à Charroux, petit villade de caractère, un hôtel et un Gîte Rural. Mon voisin peut aussi héberger deux personnes.
il y aura une moyenne piscine gonflable... alors ne pas oublier son maillot.. Ă moins qu'on ait mĂŞme pas le temp de le mettre..
Ceux qui veulent rester le peuvent je rapelle que je suis en vacances..
Ma maison n'est pas finie au niveau des travaux mais ça avance et ça commence à devenir habitable et presque sympa.
Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers mais on s'amusera bien, enfin je l'espère, et je ferais tout pour qu'on festoie correctement avec beaucoup d'amitié
Voilà .. à vos idées, vos reflêxions, vos propositions (honnêtes)
Alors mes animaux et moi-mĂŞme vous disons: "Ă bientĂ´t dans l'Poitou"