Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 6:29:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème ventilation 605 Phase 2
MessagePostĂ©: Sam 10 Nov 2012, 15:49:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr 2009, 17:44:35
Messages: 3
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour Ă  tous

Je sais que le sujet a été discuté à maintes reprises, mais je suis perdu.

J’ai bien sur exploré tous les forums que je pouvais essayer tout ce qui étais dit mais rien n’y fait, je ne trouve pas.
C’est bien sûr au sujet de la climatisation, je vous explique donc mon souci en espérant que je trouve une aide et en vous en remerciant d’avance.
J’ai donc acheté une 605 Executive Phase de 2 de 1997 avec climatisation auto (ce n’est pas un afficheur digital mais un panneau de commande avec deux molettes).
La ventilation ne fonctionne que si je mets la molette ventilation à fond et bien sûr tourne à fond en permanence dès que je baisse un peu la molette la ventilation se coupe.
Les commandes : chaud, froid, haut, bas tout cela fonctionne.

J’ai testé le relais jaune (même changé), j’ai testé avec plusieurs autres panneau de contrôle digital ou pas(4), plusieurs pulseurs intérieur(3) (je n’ai bien sûr pas acheté ces pièces mais mon père ayant eu plusieurs 605 il a plein de pièces) mais rien n’y fait.
L’ancien propriétaire avait dû avoir un souci car en démontant tout j’ai trouvé une sorte régulateur caché sous la boite à gants connecté au 2 petits fils (orange et rose) qui arrive au pulseurs sous cette boite à gant.


Donc quelqu’un pourrait-il me dire si cela vient du faisceau ou un relais caché que je n’ai pas trouvé, (j’ai cherché en vain un relais vert dont certains parlaient sur certains post) ou d’autre chose ?

J’ai aussi regardé le faisceau entre le panneau de commande et le dessous de la boite à gant, je n’ai rien trouvé de brulé ou coupé.


En vous remeciant de l'aide que vous pourrez m'apporter

_________________
605 exclusive 2l1 td


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023