mes niveaux sont ok, j'ai pas vu de baisse (pas certain) l'eau et l'huile pas de bouillasse..
fumée plutôt noir/gris foncé
j'arrive pas a voir d'ou la fumée du moteur arrive je suis trop enfumé
je c'est pas si c'est à chaque fois que sa fume blanc coté moteur car une fois quelle a eux du mal a démarré j'ai fait mon tour de test et la 605 est passé aux fond de la grange et c'est la que j'ai ouvert le capot après avoir nettoyé le filtre a gasoil, mais apparemment la fumée du moteur passe avec le moteur plus chaux.
j'ai rien touché niveaux moteur ses dernières semaine.
d'après mes recherche il reste donc:
la pompe Ă injection
prise d'air de mon circuit (malgré la poire qui reste dur) apparemment sa n’empêche pas
une sonde? mais quoi
et apparemment une maladie sur les 605 (encore une de plus

) la demie lune du damper qui s’abîme et fait décalé légérement la distrib se qui donne le même résultat.
d'autre chose en vue?
comment testé pour éliminé les possible panne?
merci
-- Edit du Lun 17 Fév 2014, 23:43:39 --
une question, la pompe a injection et/ou une mise a l'air ne ferais pas également déconné l'auto même à chaux?? (fonctionne bien à chaux mais tout de même il y a bien un dysfonctionnement car quand j’accélère même a chaux à l’arrêt une grosse tache noir sur la route)