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 Sujet du message: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Sam 03 DĂ©c 2011, 12:39:22 
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Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 11:55:30
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Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour a tous
Voila j'ai un gros probleme on est en hiver et j'ai plus de chauffage snifffff
au depart j'avais la durite de sortie du radiateur percé mais le chauffage fonctionné quand meme puis un jours il na plus marché, je me suis dit que sa venez peut etre de cette durite que j'ai changé et purgé le liquide corectement vu que la voiture ne chauffe pas.Par contre toujours pas de chauffage,la ventilation fonctionne bien sur un autre sujet j'ai vu que sa pouvais venir du radiateur mais en touchant la durite d'entrée et de sortie elles sont bien chaude toutes les deux.
Donc soit sa viens du micromoteur innaccesible vers le pedalier ( pas trouver de tuto pour le demontage) soit tous simplement du bouton ou on regle la temperature.que j''ai demonté.
Image

Question numero 1
Comment je peut testé le bouton

Question numero 2
Une fois testez si sa viens pas de lui serai til possible de mexpliquer comment arriver au micromoteur en question ?

Merci d'avance pour votre aide

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Peugeot 605 2.1l SRDT Ann??e 95


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 Sujet du message: Re: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Sam 03 DĂ©c 2011, 16:33:29 
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Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 675
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Roule en: 605 PRV ph1
Bonjour,

Pour le bouton je ne saurai te dire, par contre le micro moteur tu n'as pas suffisamment cherché, il a des sujets là dessus photos à l"appui.

Utilises la fonction recherche :wink:

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


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 Sujet du message: Re: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Sam 03 DĂ©c 2011, 17:43:13 
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Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 11:55:30
Messages: 25
Roule en: 605 TD 2.1l
bonjour
Pour le bouton c'est bon il fonctionne par contre le micro moteur j'ai trouvé des photos de celui qui a dans la boite a gants
mais par contre aucune pour celle au niveau du pedalier ni meme une photo pour voir a quoi sa ressemble.et il faut vraiment que je le verifie car je pense que sa viens de lui

_________________
Peugeot 605 2.1l SRDT Ann??e 95


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 Sujet du message: Re: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Sam 03 DĂ©c 2011, 22:37:10 
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Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonsoir. Il y a ce TUTO qui décrit les opérations. Ce sont les mêmes opérations qu'il faut effectuer sur le motoréducteur chaud/froid.
http://peugeot605.forumeurs.fr/changer-micromoteur-repartiteur-t2361.html

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605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


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 Sujet du message: Re: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Ven 13 Jan 2012, 17:26:47 
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Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 11:55:30
Messages: 25
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour a tous
désolé de pas avoir repondu avant mais en fait je n'est eu le temp que aujourdhui de le demonté ohh
Donc oui sa viens bien du motoréducteur chaud/froid
la misere a demonté j'ai mal partout snifffffff et j'ai perdu une vis.
en tous cas merci pour votre aide maintenant je vais essayé d'en trouvé un qui marche.
Bonne soirée

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 Sujet du message: Re: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Dim 05 FĂ©v 2012, 13:46:20 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
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Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour,
J'ai un souci de chauffage aussi, sauf c'est température au maxi. Je sais que j'ai certainement tous les micro moteur de commande pour le système à remplacer: température, disposition des emplacement de soufflerie et entrée air ext/int.
De plus, si j'n'avais que la température au max, ça irai, mais la ventilation est au maxi aussi. Si quelqu'un sait d'où vient cette panne, merci par avance.

Et si quelqu'un aurait les pièces pour réparer merci de me faire une offre par MP.
Bonne journée à tous
Laurent.

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- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau)
Anciennes:
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km... vendue
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; donneuse d'organes. à la ferraille
- 405 grdt AM 90 (casse);
- Ford Escort 1.6d 3 p AM 87(casse).


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 Sujet du message: Re: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012, 21:56:00 
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Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
daddycool78 a Ă©crit:
Je sais que j'ai certainement tous les micro moteur de commande pour le système à remplacer:
Bonjour. Qu'est-ce qui te conduit Ă  affirmer cela ?
Sachant que tu as une console de commande de clim, si le pulseur fonctionne au maxi quelle que soit la position du bouton rotatif de gauche, il y a peut-être un problème de module de pulseur. En attendant, tu peux fabriquer un dispositif composé d'un interrupteur, de deux conducteurs, un clip faston femelle et un mâle et l'insérer dans l'alimentation du moteur de pulseur.

Je le répète : je ne réponds pas aux messages privés qui ne sont pas d'ordre privé !
Comme celui-ci :
alc a Ă©crit:
Bonsoir. Il y a ce TUTO qui décrit les opérations. Ce sont les mêmes opérations qu'il faut effectuer sur le motoréducteur chaud/froid.
changer-micromoteur-repartiteur-t2361.html

bonjour je ne trouve pas de tuto sur les fusilbles ,mon probleme et un de cela qui grille est plus de ventilation j'ais verifier les relais a l'aide des tuto donner a ce sujet mais rien dans l'attente d'une réponse MERCI .cordialement .

D'autant plus que la demande n'a pas été explicitée publiquement.

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 Sujet du message: Re: Probleme chauffage
MessagePostĂ©: Mar 28 FĂ©v 2012, 8:20:16 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
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Bonjour, alors pour mon souci de pulseur, il a fini par stopper définitivement, et je l'ai remplacé. Il fonctionne mais pas complètement, pas de vitesse max... Mais, c'est pas grave, il va être remplacé à nouveau. Le micro moteur réglage température était HS, et je l'ai remplacé, pour celui du réglage endroit de soufflerie, le micro moteur HS aussi, mais là surprise, un point de fixation cassé, et plus de mécanisme derrière...
il me reste plus qu'à retourner en casse pour récupérer les pièces.

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