Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 23 Mai 2025, 16:57:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 14:40:55 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mai 2009, 14:13:49
Messages: 18
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 605 2.1TD de 1997, depuis 1 mois.
Pas spécialement amoureux des Peugeots, c'est ma première, mais elle a de la gueule. (j'aime les paquebots)
Je suis passé à la 605 après 1 XM, étant donné que je n'ai jamais eu de problème moteur dessus en 100 000KM, j'ai voulu prendre le même sans les problèmes hydrauliques. Je pensais faire une crois sur le confort et bien disons qu'il est différent, mais que c'est une voiture confortable qui filtre bien les imperfections de la route, seul point noir la réaction en courbe serrée la XM tenait beaucoup mieux la route.
Bilan positif, pas de regret.

_________________
605 SLDT 1997


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 15:20:11 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
salut bienvenue sur le forum :smile:

tient c'est marrant moi j'ai fait l'inverse j'ai eut 2 605 et maintenant je suis passé a la xm :loll:

sinon ton bilan confort et tenue de route c'est tout a fait ça :smile:

perso niveau gueule la 605 et de loin la plus belle par contre pour le confort j'ai toujours pas trouver mieux que la xm !!

par contre tu as rencontré quoi comme probleme hydraulique !! moi sur un an de temps zéro problème de ce coter la et tout est parfaitement étanche :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 16:58:10 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:bienvenue:

Et bien oui Seb, c'est dans la logique des choses de passer de la XM à la 605 :dents: toi tu fais toujours les choses à l'envers :loll:

Pour l'hydraulique, tu cherchais ce que serait ton 3ème problème, tu vas vite voir ta douleur arriver :mdrr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 18:13:53 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
le pauvre seb ,des qu'il dis quelques chose y se fait casser :???:

bienvenue a toi cirida ,tu trouvera tout ce dont tu as besoin en renseignement sur le forum ,enfin presque tous :wink:

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 18:48:03 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 19:09:27 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Jan 2009, 21:13:06
Messages: 493
Roule en: 605 PRV ph2
:bienvenue:

_________________
Mercedes Class E 220 D Full options.
Futur Mercedes Class C c320 CDI.
605 v6 PRV V6 BVA Full options A vendre.
Heu... des Outils & un Vélo aussi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 20:24:39 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
605svdt a écrit:
le pauvre seb ,des qu'il dis quelques chose y se fait casser :???:

bienvenue a toi cirida ,tu trouvera tout ce dont tu as besoin en renseignement sur le forum ,enfin presque tous :wink:


t'inquiéte pas 605svdt :smile:
entre moi et gilles c'est une histoire......... :loll:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 20:56:02 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
Salut et bienvenu cirida :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009, 8:04:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ouaip, bienvenue au nouveau 605iste :razz:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009, 14:41:20 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mai 2009, 14:13:49
Messages: 18
Roule en: 605 TD 2.1l
Merci de l'accueil, j'ai déjà l'impression d'être chez moi.

Pour répondre à SEB, sur la XM, les fuites ne sont jamais compliquées à réparer, le problème c'est qu'avec la pression ton réservoir LHM est vide en quelque minute,et tu as intérêt à t'arrêter vite fait.
Entre la mienne est celle de ma femme, nous avons eu une durite en T qui c'est cassée au niveau du T (avant de partir en vacances), une conduite perforée en forme de ressort qui alimente les freins arrières, pareille pour celle qui alimente la suspension arrière, un retour de fuite desserré sur la direction, quelques joints sur le conjoncteur disjoncteur et le répartiteur de pression.... passé 250 000 Km suintement léger sur la plupart des raccords. A part ça que du bonheur. Elles ont avalés les Km. Hors LHM et entretien, juste un démarreur à 230 000KM.
Bon courage.

Autrement sur la 605, je l'ai achetée avec la distribution à faire ( C'est fait), problème de ventilation (c'est fait, le connecteur était charbonné sur le ventilo, je l' ai nettoyé et j'ai inséré une pâte de cosse plate pour bien fermé les contacts), l'indicateur de vitesse qui marche quand il veut, (il a peur du multimètre et fonctionne à chaque fois qu'il le voit, je vais devoir le laisser branché en permanence....).
A bientôt

_________________
605 SLDT 1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009, 18:02:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour et bienvenu à toi ...

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (à la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 21:27:23 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
Bienvenu sur ce forum.

Pour ton pb de compteur, il y a un post bien détaillé sur le forum. Il y a de grande chance que ce soit le boitier sous la boite à gants.

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023