Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Jeu 12 Déc 2019, 7:23:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de ma 605 V6 PRV 170 GPL
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012, 20:26:57 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Possible oui pour la gomme tendre , mais c'est sécurisant d'avoir beaucoup d'adhérence , et pour les centre jantes , j'en ai pas encore trouvé donc je les laisse comme ça , ce n'est pas chipoter rassure toi.

Je connaissais pas les Vredestein Ultrac Vorti , ça vaut quoi ?

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Présentation de ma 605 V6 PRV 170 GPL
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 15:02:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5765
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ppeinturier a écrit:
Je connaissais pas les Vredestein Ultrac Vorti , ça vaut quoi ?


Nouvelle référence ultime de Vredestein :twisted:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation de ma 605 V6 PRV 170 GPL
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014, 10:38:46 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Sur ce lien https://www.facebook.com/note.php?note_ ... 5454493386 , ils expliquent tout , à ce que j'ai lu il a l'air d'être super haut de gamme , génial ça pour ton A6 , par contre indice Y je pense pas que tu ailles jusqu'à 300 km/h même le vent dans le dos :lol: ( tout comme V=240km/h , je pense pas les faire avec ma V6 ).

Et ils se comportent bien alors ? C'est le même design que sur mes continental , exception faite que il y en a apparemment un spécial arrière et un spécial avant.

-- Edit du Sam 18 Jan 2014, 10:38:46 --

Bon ben voilà , j'ai vendu ma 605 V6 , ma femme voulait plus que je la conduise rapport à la consommation et au fait que je roulais vite avec , et je l'ai vendue à un pote qui la voulait depuis longtemps , 1500 euros , la fin d'une époque. A la place je me suis racheté une BMW 325 TDS , mais le doux son du PRV me manque.

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Purintto et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika