j' ai eu un soucis identique, sur la voiture de ma femme : la 605 grise, j'avait poutant du courant qui arrivait j'usqu'au bougie (volmètre 11v) mais sans toute une intensité trop faible j'ai essayé le de préchauffage, puis le second calculateur, de la 605 Bleue (qui fonctionne)rien, les pièces incriminées calculateur et boitier préchauffage de la grise fonctionnent sur la bleue. J'ai même essayé un boitier de chauffage de ma vieille 605 -->rien J'ai fini par poser un relai et un bouton poussoir pour gérer le préchauffage en manuel
Toutefois il semblerai qu'une prise venant de la batterie (entre le bac à batterie et la face avant) une prise blanche, j'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir des faux contact (soudure à refaire)
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5 EN pièces stockées 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK! 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection ) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur) 6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
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