Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 26 AoĂ» 2019, 4:07:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 0:45:04 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 264
Roule en: 605 TD 2.5l
ok je regarde pour les n° des fils, et pour ce contacteur stop/embrayage elle est comment cette piece!

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;283000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 1:13:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
J'ai rien compris, tu veux faire quoi au juste avec le régulateur de vitesse Fandeti ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 1:36:37 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 264
Roule en: 605 TD 2.5l
je veux essayer de l'installer ,car j'ai l'impression que la voiture est precablé.

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;283000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 7:11:09 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 DĂ©c 2007, 0:00:00
Messages: 145
Localisation: fougeres 35300
je ne pourrais malheureusement pas te dire a quoi elle ressemble. mais je crois que ça coute pas trop chers chez peugeot
le truc que je peut te dire c'est que les 2 contacteurs (stop/embrayage) ne forment qu'une seule pièce physique
si tu veux je te donnerais la référence et le prix de cette pièce chez peugeot

_________________
ancienne
V6 es9 1998 boite auto full option
182000Km joints de culasses neuf<br />ancienne
605 SVTI phase1 04/1993 GPL 145ch
190.000km
J.A, clim auto, retro elec, etc...
ordi de bord (02/2008), GPS/lecteur DVD embarqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 7:45:25 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 264
Roule en: 605 TD 2.5l
ok comme ca je pourrais voir a quoi ressemble cette piece. :smile:

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;283000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 22:00:41 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 DĂ©c 2007, 0:00:00
Messages: 145
Localisation: fougeres 35300
donc autant pour moi il y a 2 contacteur pour les DK5 a priori
Image

les tarif sont TTC:
09/ contacteur embrayage ref:0000212778 désignation: contacteur tarif: 20,98 EUR
10/ contacteur stop connecteur marron ref:000016287N désignation: contacteur tarif: 17,80 EUR
10/ contacteur stop connecteur rouge ref:000016287P désignation: contacteur tarif: 16,68 EUR


et c'est sur les essences que soit les deux contacteur sont identique ou sinon c'est une seule et mpeme piece
mais la j'ai un doute :???:

Edit Modération : regroupement de 2 messages à la file, Elianalien, édites tes messages pour y rajouter quelque chose peu de temps après

_________________
ancienne
V6 es9 1998 boite auto full option
182000Km joints de culasses neuf<br />ancienne
605 SVTI phase1 04/1993 GPL 145ch
190.000km
J.A, clim auto, retro elec, etc...
ordi de bord (02/2008), GPS/lecteur DVD embarqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pre cablage regulateur de vitesse?
MessagePostĂ©: Mar 03 Mai 2011, 11:16:18 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 264
Roule en: 605 TD 2.5l
je reviens sur le sujet du pre cablage de reulateur de vitesse,comme vous le savez un peu plus haut,j'avais l'impression que ma voiture etait precablé,et bien oui, pour moi ca fonctionne! a savoir apres les explications de elianalien sur le 2.5td. j'avais acheter le comodo du regulateur a gilles et le bouton d'activation chez ebay,le precablage se trouve pour le bouton d'activation sous le boitier d'antidemarrage un connecteur jaune et pour le comodo sous le cache volant bien sur.j'ai fait un essai hier sur autoroute et ca fonctionne ,je n'ai eu rien d'autre a connecter ,le regulateur se deconnecte bien lors du freinage,ainsi que en manipulant le comodo vers moi. la vitesse augmente et decend bien en manipulant le comodo. voila c'etait a titre d'information pour le forum :smile:

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;283000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pre cablage regulateur de vitesse?
MessagePostĂ©: Mar 03 Mai 2011, 11:28:25 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 DĂ©c 2007, 0:00:00
Messages: 145
Localisation: fougeres 35300
content pour toi!
il est vrais que c'est une option trés utile.
Je la regrette fortement...

_________________
ancienne
V6 es9 1998 boite auto full option
182000Km joints de culasses neuf<br />ancienne
605 SVTI phase1 04/1993 GPL 145ch
190.000km
J.A, clim auto, retro elec, etc...
ordi de bord (02/2008), GPS/lecteur DVD embarqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pre cablage regulateur de vitesse?
MessagePostĂ©: Sam 27 DĂ©c 2014, 20:16:24 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2013, 18:35:04
Messages: 14
Roule en: 605 TD 2.5l
bonjour Ă  tous.


je me renseigne depuis un certain temps pour installer le régulateur sur ma 605 2.5 DT de 1999 executive

Savons nous maintenant si cette 605 est précablé d'origine?

je me suis procuré le comode de régulateur.

Mais je cherche à savoir ce que l'on doit trouver sous le boitier d'antidémarrage pour être sûr que la voiture est précablé.

car il ne me resterait plus qu'a brancher le comodo et shunter deux fils comme le précise elianalien.

dans l"espoir que vous pourrez m'aider concernant ce post qui date un peu (avec photo si vous avez...)

bonne soirée
:bybye:

-- Edit du Sam 27 DĂ©c 2014, 20:16:24 --

Bonjour,

personne n'aurait une photo de ce que je dois trouver sous le boitieranti démarrage pour savoir si ma 605 a ce qu'il faut?


j'ai démonté le bouton près des warning et : aucune connexion derriere ce bouton.


d'avance merci à ceux qui pourront me répondre.

cordialement

bonne soirée :smile:

_________________
605 2.5 DT Executive gris aster 1999 245000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pre cablage regulateur de vitesse?
MessagePostĂ©: Sam 17 Jan 2015, 14:39:47 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1735
Roule en: 605 TD 2.5l
pour info sur les vieilles jusqu'en 1997(avec les antibrouillards commandés par des boutons), le bouton de commande du régulateur se trouvait entre le clavier à code et le levier de vitesse .
mais depuis 1998, et les AB sur le commodo de phare, la commande se trouve au milieu des boutons au dessus de l'autoradio (à droite des warning), c'est vrai que la SVDT de ma femme à les sièges chauffaut donc les places sont prises
si vous voulez j'essaye de faire des photos (et surtout j'essaye de faire la manip car j'ai une donneuse de 1996 équipée et une 1999 pas équipée, il auraient pu le mettre en série)---> par de connecteur derrières les faux boutons (à côté du warning

-- Edit du Sam 17 Jan 2015, 14:39:47 --

je pense que sur les SV il y a peut être déjà le boitier "vitesse" 7130 sous la boite a gant sur les SR/exécutive, il est absent.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pre cablage regulateur de vitesse?
MessagePostĂ©: Dim 01 Mar 2015, 12:22:28 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2013, 18:35:04
Messages: 14
Roule en: 605 TD 2.5l
Merci de ces infos!

j'ai bien une executive et donc vous me dites que le boitier vitesse 7130 est absent. Ma 605 executive de 1999 n'est donc pas précablée ? c'est bien cela?

j'avais vérifié et je n'ai rien sous le faux bouton à droite des warnings....

est ce dur d'installer un régulateur de vitesse avec les organes d'origine peugeot? avez vous pu faire la monte?

merci

_________________
605 2.5 DT Executive gris aster 1999 245000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pre cablage regulateur de vitesse?
MessagePostĂ©: Lun 02 Mar 2015, 10:20:51 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1735
Roule en: 605 TD 2.5l
mauvaise nouvelle sur ma 605 de 1999 il n'y a rien (j'ai tout sur la vieille mais le faisceau électrique est légèrement différent (antibrouillard sur comodo ect.)
perso je n'ai pas envie de tout démonter (les deux tabeau de bord et examen des faisceaux...) :sad: :sad: :sad:

En Bref, c'est Quasi-Impossible (à moins de TOUT démonter, de rajouter le cablage et les pièces qui manquent et tout remonter) :evil: :evil:

C'est vrai que les long trajet sans régulateur ça fait mal au mollet droit, mais comme je navigue entre 6.2 et 6.5 litre au 100 de conso, ce n'est pas trop grâve

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pre cablage regulateur de vitesse?
MessagePostĂ©: Lun 02 Mar 2015, 17:52:25 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
Il me semblait que c'était une des caractéristique de la finition executive d'avoir le régul...La mienne l'avait.
Par contre c'est vrai que niveau faisceaux l'ami Peugeot aurait pu faire des cablages complets Ă  la monte, afin de n'avoir que les composants Ă  changer...Pour ajouter l'ODB, j'ai du retirer un fil depuis le boitier vitesse et un autre depuis le calculateur....

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika