Mallory a Ă©crit:
J'ai jamais fais faire la geometrie depuis que je l'ai, le ripage n'apparait pas a tout les CT, pas au deux precedent le dernier.Me faudra trouver un mecano competant a la matiere,

C'est normal, par contre le contraire n'aurait pas été logique, une géométrie/para ça bouge sur un train avant.
Et ce n'est pas un mecano compétent qu'il faut, mais qu'il est l'appareillage nécessaire et la formation pour le faire, et ça se trouve dans toutes les grandes villes sans problèmes.
205forever a Ă©crit:
et puis avant ça il faut s'assurer que tout le reste est correct :
silent bloc rotules jeux divers déjà ça occupe au préalable !
attention aussi aux amortisseurs , 'est le tout qui inter agi sur l'usure des pneus
silent bloc, rotules etc... ==> c'est OK
Les amortisseurs ==> en effet, j'ai un gros doute la dessus, a cause de cette fameuse suspil
Jodine06 a Ă©crit:
un défaut de parallélisme ou de carrossage. Comme tu as déjà fait le parallélisme, il ne reste que le carrossage à contrôler. S'il est bon, tu lui glisse qu'un ami t'a parlé de carrossage.
Pas de réglage de carrossage sur la 605 a partir des modèles phase 2
Ni mĂŞme Chasse, angle d'inclinaison des pivots, dixit
RTA page 106 (1ère partie) et page 111 (2ème partie)
J'Ă©voque ceci
Joël, car ce soir je suis passé de nouveau a mon garage pour justement lui demander pourquoi, j'ai encore des valeurs en rouge sur mon rapport après réglage et donc il me dit que sur cette voiture, cela ne se fait pas, donc dans le doute, je consulte la RTA.
Et donc mes fameuses valeurs en rouge Carrossage et Chasse, pourrait bien provenir soit d'un défaut de ma crémaillère et aussi les amortisseurs.