De mémoire, alors excusez si il y a des imprécisions; je corrigerai la prochaine fois!!!!
Déposer le couvercle de filtre à air avec sa durite de sortie, puis son embase (caoutchouc à passer au travers du trou, puis basculement pour déboiter l'avant.
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-Déposer le bac à batterie.
-Écarter filtre à gazole et deshydrateur , le support des 2 grosses prises + la boite plastique contenant 2 relais violet.
La photo permet de voir oĂą se trouve les 2 vis hexa de 13.
Il y a aussi une patte avec une vis de 10 située sous l'embase du filtre à air précédemment démonté.
Notez la modif sur les 2 pattes inférieures , qui sont maintenant ouvertes.
Ceci permettra au remontage de reposer les 2 vis de 13 d'abord , et d'y glisser ensuite les 2 pattes du bac. Il y a aussi quelques prises à déboiter: le mieux est de les repérer avec par ex du scotch de carrossier où on inscript la destination (capteur ...); ça sera plus facile au remontage, et il y a une possibilité d'inversion entre 2 prises (qui sont cependant équipées de détrompeur, sauf 1!! .
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On voit la durite d'air en plastique rigide partant vers le turbo qu'il faut maintenant retirer (2 vis de 10 avec rondelles épaulées en sus des serflex ); et le carter de la courroie de pompe à eau, dans lesquels sont emboitées les 2 durites de chauffage.
Ce carter tient par 3 ou 4 vis de 10, avec des rondelles épaulées. Pas facile d'avoir la vis arrière! cliquet et cardan série junior indispensable!
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Encore une astuce pour simplifier le remontage de la durite plastique rigide allant vers le turbo:
-supprimer la patte de fixation arrière. Coincée comme elle est, elle ne risque pas de bouger!! Ceux qui ont déjà procéder à cette dépose - repose apprécieront.
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Enfin la courroie. Un galet tendeur avec vis centrale héxa, et un petit tendeur à vis de ( 6 ?)
Ce tendeur est caché sur la photo par ma clé mâle en position. . Repérer le passage de la courroie dans les gorges striées de la pompe à eau, car la courroie n'a que 3 stries. Sinon bien vérifier le meilleur alignement possible.
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Comme c'est déposé, tant qu'à faire, glisser une cartouche filtrante neuve dans la cuve du filtre.
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le circuit du réchauffeur de gazole, avec ses 2 options: branchement d'origine, ou réchauffeur shunté. J'ai mis les 2 circuits pour illustrer les différences.
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le réchauffeur à gazole, normalement fixé en bout de culasse. Profitez de l'accès pour nettoyer et enrober de silicone la source essentielle de prise d'air: le bouchon.
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