salut palmidulle, eh oui, mais pour changer cela fonctionne, quoique je suis obligé de tripoter la prise à 5 broches pour la connexion du relai en phase test. j'ai pourtant mis et remis de la bombe contact. mais cela n'y fait rien. je ne sais pas si il y a une autre astuce... je chargerais bien en soudure mais le risque que cela soit trop épais existe et après ce sera cuit. en plus c'est la prise la moins accessible des trois coté M. cylindre. c'est vraiment casse pied ces faux contacts...
sinon pour la pompe as tu une idée? A+
-- Edit du Mar 05 Mai 2015, 19:56:49 --
finalement la réponse est oui ...on peut retirer le moteur sans la pompe, mais les 3 boulons de 10 sont pour 2 pas très accessible et par 1/8 de tour maxi, ce qui présage d'un remontage délicat. quelques photos de la bête
-- Edit du Mar 05 Mai 2015, 20:02:54 --
après ion retire les 2 boulons et de préférence d'écarter que la partie métallique avec un couteau.. en laissant cette partie en plastique que l'on apreçoit en 4 endroit.doucement quand même!
puis retirer la partie plastique pré citée qui est la support des charbons. de plus il y en a 4 et comme 2 mains seulement ....le remontage sera un peu plus long.
-- Edit du Mar 05 Mai 2015, 20:13:55 --
après on peut encore dévisser l'axe de raccordement à la pompe puis le clip de mauvaise qualité en dessous ( il se déforme ) mais après c'est fini car l'axe est toujours maintenu.
le roulement est juste là , la partie inférieure n'a pas de roulement. effectivement c'est la source du bruit, il tourne sans résistance notable mais en sent bien que ce n'est pas lisse. j'y ai mis pas mal de dégrippant puis de la graisse en la chauffant pour bien la faire pénétrer mais rien y fait. et j'ai eu beau chauffer et taper avec un marteau caoutchouc cela ne bouge pas et si cela venait le remontage me semble aléatoire. bon je pense passer au remontage en mettant de la pâte à joint entre les divers éléments car pas trop propre à l'intérieur. heureusement pas de rouille quand même.

RSCN2691.JPG [ 135.25 Kio | Vu 13502 fois ]

DSCN2687.JPG [ 225.47 Kio | Vu 13502 fois ]

DSCN2686.JPG [ 225.49 Kio | Vu 13503 fois ]

DSCN2688.JPG [ 166.36 Kio | Vu 13503 fois ]
_________________ 605 sv24 phase 1 ann??e 1990 120000km moteur neuf
|