Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 09 Mai 2025, 15:55:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mar 15 FĂ©v 2022, 6:33:10 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2286
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
non jamais essayé l'huile mais mon porte filtre est un modèle avec resistance pour chauffer le GO

-- Edit du Mar 15 Fév 2022, 6:33:10 --

mais j'ai eu une collègue dont le conjoint agriculteur roulait avec son huile de colza dans la ZX

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mar 15 FĂ©v 2022, 8:13:46 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 285
j'ai fait un petit montage tout simple avec un relais avec + après contact et porte fusible de 15 ampères (on est pas multiplexé sur nos 605 l'imagination est de mise :smile: )
comme je disais porte filtre chauffant avec ce thermocontact autour de 2° me suffit , je ne roule pas à des taux de colza très élevé l'hiver donc avec mon expérience perso en gros en dessous de 10° température extérieure pas plus de 20 % !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mar 15 FĂ©v 2022, 13:27:15 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 611
Roule en: 605 TD 2.5l
Euh tu es sur que cela réchauffe bien a 2 degrés et pas plutôt 20 degrés ?!

Et sinon niveau odeurs ca donne quoi ?

_________________
605 2.5 td 1998


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mer 16 FĂ©v 2022, 8:14:20 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 285
ce réchauffeur électrique c'est juste pour des températures ext autour de 0° , le réchauffage du carburant se fait par le réchauffeur situé sur la culasse ( autour de 40° moteur chaud) , comme je disais je ne voulais pas faire une installation "usine à gaz" :shock: le taux de colza est réduit l'hiver ou voir plus rien donc l'interet économique avec un faible taux est "limité"...
au niveau odeur ca sent un peu la friteuse :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Jeu 17 FĂ©v 2022, 12:25:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 611
Roule en: 605 TD 2.5l
En effet encore faut il avoir un modele qui a le rechauffeur,

Sur le Dk5 il a ete supprime en 96 je crois, et les durites et compagnie sont introuvables.

_________________
605 2.5 td 1998


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Sam 19 FĂ©v 2022, 10:23:47 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2015, 9:44:58
Messages: 232
Localisation: nord (59)
Roule en: 605 16s 2l
depuis que j'ai ce dk5 j'essaie de l'optimiser,cette fois ci j'ai virer le filtre a gasoil et son support qui tiennent trop de place
j'ai acheter un filtre prevu pour bmw avec une poire d'amorçage
Image
un peu d'espace
Image

_________________
605 2L 16V


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mer 23 FĂ©v 2022, 9:54:40 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2286
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
des photos

-- Edit du Mer 23 Fév 2022, 9:54:40 --

des photos

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Ven 25 FĂ©v 2022, 16:59:36 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 285
Mon porte filtre avec réchauffage électrique monté sur Opel Alfa etc... Nécessite le montage d'une poire d'amorçage
20220225_163956-1.jpg
20220225_163956-1.jpg [ 64.27 Kio | Vu 1109 fois ]

20220225_165019-1.jpg
20220225_165019-1.jpg [ 234.08 Kio | Vu 1109 fois ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023