Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024, 16:08:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mar 15 FĂ©v 2022, 6:33:10 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
non jamais essayé l'huile mais mon porte filtre est un modèle avec resistance pour chauffer le GO

-- Edit du Mar 15 FĂ©v 2022, 6:33:10 --

mais j'ai eu une collègue dont le conjoint agriculteur roulait avec son huile de colza dans la ZX

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mar 15 FĂ©v 2022, 8:13:46 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 283
j'ai fait un petit montage tout simple avec un relais avec + après contact et porte fusible de 15 ampères (on est pas multiplexé sur nos 605 l'imagination est de mise :smile: )
comme je disais porte filtre chauffant avec ce thermocontact autour de 2° me suffit , je ne roule pas à des taux de colza très élevé l'hiver donc avec mon expérience perso en gros en dessous de 10° température extérieure pas plus de 20 % !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mar 15 FĂ©v 2022, 13:27:15 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 611
Roule en: 605 TD 2.5l
Euh tu es sur que cela réchauffe bien a 2 degrés et pas plutôt 20 degrés ?!

Et sinon niveau odeurs ca donne quoi ?

_________________
605 2.5 td 1998


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mer 16 FĂ©v 2022, 8:14:20 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 283
ce réchauffeur électrique c'est juste pour des températures ext autour de 0° , le réchauffage du carburant se fait par le réchauffeur situé sur la culasse ( autour de 40° moteur chaud) , comme je disais je ne voulais pas faire une installation "usine à gaz" :shock: le taux de colza est réduit l'hiver ou voir plus rien donc l'interet économique avec un faible taux est "limité"...
au niveau odeur ca sent un peu la friteuse :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Jeu 17 FĂ©v 2022, 12:25:03 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 611
Roule en: 605 TD 2.5l
En effet encore faut il avoir un modele qui a le rechauffeur,

Sur le Dk5 il a ete supprime en 96 je crois, et les durites et compagnie sont introuvables.

_________________
605 2.5 td 1998


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Sam 19 FĂ©v 2022, 10:23:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2015, 9:44:58
Messages: 231
Localisation: nord (59)
Roule en: 605 TD 2.5l
depuis que j'ai ce dk5 j'essaie de l'optimiser,cette fois ci j'ai virer le filtre a gasoil et son support qui tiennent trop de place
j'ai acheter un filtre prevu pour bmw avec une poire d'amorçage
Image
un peu d'espace
Image

_________________
605 2,5 svdt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Mer 23 FĂ©v 2022, 9:54:40 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
des photos

-- Edit du Mer 23 FĂ©v 2022, 9:54:40 --

des photos

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pompe d'amorçage avec membrane et bouton-poussoir - FC 5
MessagePostĂ©: Ven 25 FĂ©v 2022, 16:59:36 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 283
Mon porte filtre avec réchauffage électrique monté sur Opel Alfa etc... Nécessite le montage d'une poire d'amorçage
20220225_163956-1.jpg
20220225_163956-1.jpg [ 64.27 Kio | Vu 866 fois ]

20220225_165019-1.jpg
20220225_165019-1.jpg [ 234.08 Kio | Vu 866 fois ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023