Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024, 21:03:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: plusieurs soucis electrique sur peugeot 605 svdt de 92!
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008, 19:28:14 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
je viens d'acquerir recement ma peugeot 605 svdt de 92, en tout premier, quand je demarre le voyant de batterie reste allumé rouge vif, ensuite des que je donne une acceleration, le voyant s'eteint puis repasse au rouge tres faible au ralenti , et s'eteint completement quand je roule et rebelote au ralenti.

ensuite, pour ma ventilation interieur , sur le fil d'alimentation , il n'y a plus que 2,5 volt, j'ai du chinter pour avoir de la ventilation

et enfin en dernier, j'ai demonté la platine de fusibles ,et les relais me semblent bizarres (surtout pour les connexions par rapport au nombres de fiches sur les relais!) donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une photo de tout les relais ainsi qu'un listing avec les references de ces dis fusibles

en vous remerciant d'avance de vos reponses

shubaka

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008, 21:04:36 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
regarde ce lien tu as la schematique de la PSF

http://peugeot605.forumeurs.fr/post57682.html#p57682

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les relais
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008, 22:40:24 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
merci beaucoup pour ce lien , ca m'aide beaucoup, en fait le relais qui a ete placé pour le leve vitre avant n'a pas l'air d'etre le bon , d'apres vous, si je mets le relais de leve vitre arrierre sur celui de l'avant, pensez vous que cela fonctionnera?

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: a propos du leve vitre
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008, 10:34:02 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
je voudrais savoir si un mauvais relais pourrait mettre le leve vitre avant coté conducteur en defaut , c'est a dire qu'il essaye tout le temps de lever et si oui qui pourrait me dire quel est le bon relais , si c'est le meme que pour les vitre arrieres, merci d'avance

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008, 11:14:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
le relais pour les vitres AV est de couleur vert (4broches). D'après la platine, celui des vitres AR serait identique.
Je dis bien serait car mes 605 ne sont pas équipées de lve ar.

Je ferais une photo du relais dès que j'aurais mis la main sur mon APN :smile:
J'ai aussi une platine complète déposée que je prendrais en photo

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientôt dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008, 13:39:32 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 0:00:00
Messages: 32
salut
j'ai eu ce probleme de voyant batterie sur ma svdt,en fait c'etait la cosse de la masse de l'alternateur qui etait dessérée,un petit coup de pince pour l'ecraser un peu et le problemme à disparu!!

_________________
605 svdt turbo diesel phase/1<br />352000 kms<br />03/1991<br />clim<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008, 21:01:35 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
j'essayerais ca demain, pour la masse de l'alternateur, j'essayerai de donner un coup de serrage, je vous dirai quoi si ca a marché

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mar 2008, 9:10:21 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
voici les photos :smile:
Image

Image

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientôt dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008, 12:30:02 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
merci pour ces photos, mais moi c'est carement pas le meme montage,
sinon, je pense avoir trouvé le probleme de l'alumage du voyant de batterie,
j'ai un alternateur qui fournit du 55 amperes,
est ce que quelqu'un pourrait me dire la charge que cela doit normalement fournir

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 8:24:00 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
vraiment personne ne sait a combien l'alternateur doit charger pour un turbo diesel?

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 15:22:01 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Slt,
L'alternateur est d'origine ?
Moi j'ai changé le mien il y'a quelques temps ,celui monté d'origine sur ma phase II 2.1l td étais un mitsubishi de 85A
55A me parais bien faible surtout si tu as la clim :shock:
L'alternateur doit te delivrer 14.5V moteur en route.

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 15:28:48 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Le minimum pour l'altenateur pour une 2,1l SVDT de 92 (donc phase 1) est de 80 A. C'est vraiment le mini

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 15:41:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
merci pour ces renseignements, mais il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi les phases 1 que je trouve dans les casses ne correspondent en rien avec la mienne!

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 15:49:30 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
Caractéristique relevé sur la rta:
Alternateur triphasé à régulateur électronique incorporé.
Marque et type:Valéo A13N184 ou Mitsubishi A002T 17491 B.
Résistance du stator(1 phase):0,165Ohm.
Régime d'amorçage: 1200tr/mn.
Régime maxi: 15 000tr/mn.
Débit sous 14 volts:
-60A à 3000tr/mn.
-70A à 8000tr/mn.

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 16:20:55 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
shubaka51000 a écrit:
merci pour ces renseignements, mais il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi les phases 1 que je trouve dans les casses ne correspondent en rien avec la mienne!


Ce que je trouve bizarre c'est que la platine porte fusibles/relais n'est pas la même sur la tienne. :cry:

J'aimerai bien voir une photo :smile:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientôt dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 16:27:12 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
desolé je me suis mal exprimé, c'est la meme platine , mais les relais ne sont vraiment pas disposé pareil, je ferais une photo

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 16:37:52 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
icare a écrit:
voici les photos :smile:
Image

Image



Shubaka lorsque la platine se trouve sur ta voiture ils sont sous le pare-brise.
Donc tu tourne la photo de 180' et c'est bon.
Sur la mienne c'est identique en tout point.

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 16:39:07 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
Exact, j'avais oublié de le préciser en prenant la photo :???:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientôt dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008, 22:34:25 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 45
Localisation: CLISSON
Salut!
Ou acheter les relais???
Merci

_________________
Peugeot 605: -sld, clim, 2.1l, phase 1 -Millésime 1993 du 01-01-1993, 266000km <br />Twingo II, 1.2 i pack plus du 01-01-2001, 100 000km<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008, 7:23:37 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
J-C a écrit:
Salut!
Ou acheter les relais???
Merci

si tu ne veux pas payer trop cher, va dans une casse, moi j'ai eu une petite dizaine de relais pour 5 €,
coup de chance!

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023