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 Sujet du message: Plus de contact en roulant
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 10:22:58 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
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Bonjour

Voila il m arrive decidemment de droles de choses avec cette voiture

Tout en roulant le moteur s arrete comme une panne de gazoil ou pareil si je retirer les clefs de contact ...

Voila je pensais que c etait peut etre l alarme ( vu qu elle coupe tout normalement )qui s activée mais bon cela me le signalerait via on ptit voyant que l alarme est active

Bon maintenant je penche plus pour un relais defectueux genre le relais de securite de demarrage ou le contacteur mais voila je ne le trouve pas

Ja i tester les relais de sous le volant , e,suite ceux au desss du radiateur Oo , ceux a cote de la batterie dans un boitier noir et celui dans le boitier alrme
Y en a t il d autres
(mon test constitué a simplement retirer le relais et voir si j avais du contact)

Voila mon idee mais comme d habitude je suis ouvert a toute proposition ou idee du mal qui peut toucher mùa 605

Merci

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<em><strong>Peugeot 605 srdt (mod94) 2.1l </strong></em><em><strong>Rouge Alhambra</strong></em>


Dernière édition par olivier58 le Sam 15 Sep 2007, 10:56:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 10:53:52 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Donnes le type de ta 605,motorisation, année, etc.... en complétant ta signature, car sans avoir au moins ces renseignements, pas facile de t'aider


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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 10:57:31 
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dsj j'avais oublier d attacher ma signature qui existé deja :razz:

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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 11:04:18 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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OK pour la signature,

Donc la voiture s'arrête, se coupe, et après il se passe quoi, tu fais quoi ?

C'est aléatoire ou bien dans des cas bien précis ?


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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 11:18:28 
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En fait c est plutot aleatoire mais recurant

Donc le moteur bien evidemment s arrete et je n ai plus de contact (plus de voyant egalement comme si l alimenetation etait coupée)

J attends quelques minutes le contact revient et me voila reparti pour combien temps comme je disais c est aleatoire je peux faire 20 km ou 500m

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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 11:23:18 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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quand tu as la coupure, les voyants ne s'allument même plus à la mise sous contact ?

Sûrement un problème de masse ou mauvais contact à la batterie


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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 11:28:58 
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vérifie tes masse dans le compartiment moteur il se peut quelles soient desserrées

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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 12:06:51 
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sur une de mes voitures que j'ai eu (fiat croma 2,5L turbo d)

elle faisait ça et c'etait un mauvais contact de le faisceau de la colonne de direction

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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 13:01:16 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
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grignou a écrit:
quand tu as la coupure, les voyants ne s'allument même plus à la mise sous contact ?


oui plus rien du tout mais les feux de detresse fonctionne tout de meme

grignou a écrit:
Sûrement un problème de masse ou mauvais contact à la batterie


Eh oui l eternel probleme de masse ... Mais pourquoi alors apres un ptit labs de temps genre 2 a 3 mn ca redemarre s'il y a une massse je vois pas pourquoi l estinction du moteur le ferait revenir a la normalite sans masse

puis la batterie bah lorsque cela m est arrive au debut c est ce que je faisait toucher les cosses etc mais la elles sont propres et corectement serrées

biboumeur a écrit:
sur une de mes voitures que j'ai eu (fiat croma 2,5L turbo d)

elle faisait ça et c'etait un mauvais contact de le faisceau de la colonne de direction


Bah la j ai du boulot car les faisceau sont difficilesa verifiés peut etre une astuce qui pourrais m aider ?

605205 a écrit:
vérifie tes masse dans le compartiment moteur il se peut quelles soient desserrées



Ca je l ai eja verifiés :(

Pour ca je pensais le relais de securite de demarrage ou un autre qui controlerai l alimentation pompe et contact eenfin un relais qui controle le demarrge il chaufferait puis lorsque la voiture est couper il refroudi et refonctionne voila c est une idee qu en pensez vous mais de toute facon je ne sais pas lequel controle tout ca

edit => Grr encore oublier d attacher la signature <= c est bon j ai modifier ma signature et j ai autoriser de toujours attacher ma signature j oublierais comme ca :???:

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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 13:15:54 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Poawww, ça devient complexe ton affaire, de toute façon, c'est sûr et certain il y a un faux contact quelque part, et faut arriver à le trouver, pas facile du tout évidemment.

Ce que tu peux faire lorsque le problème survient, il faut être 2, un au volant avec contact mis, et l'autre dans le compartiment moteur (un peu comme ton avatar :lol: ) qui touche divers fils, et dés que les voyant s'allument il s'agira bien entendu du faisceau, masse, batterie ou autre chose en cause.


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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 14:18:22 
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Bien comme tu dis pas evident d abord faut etre a deux mais ca reste dans le domaine du possible

Le probleme c est qu elle tombe en panne lorsqu elle le desire la petite §,?\!... Donc , et comme je n ai pas envie de tourner toute la journee en attendant son bon vouloir mais bon je vias bien devoir iy venir

J en suis pas a mon premier probleme de masse sur cette voiture et franchement les problemes electriques ce n est pas du tout mon fort

Un jour , lorsqu il y aura un section "Humour" dans ce forum je posterai peut etre la photo du moteur et surtout des faisceaux electriquesc est une vraie parodie , parfois je me demande meme comment elle peut demarrer

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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 14:20:58 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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il n'y aurait pas eu sur cette voiture de grosses interventions moteur, dépose par exemple et les faisceaux remontés à l'arrache, vu que tu dis que c'est une vraie parodie


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MessagePosté: Sam 15 Sep 2007, 14:51:45 
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Localisation: pressagny ( 27)
biboumeur a écrit:
sur une de mes voitures que j'ai eu (fiat croma 2,5L turbo d)

elle faisait ça et c'etait un mauvais contact de le faisceau de la colonne de direction


Bah la j ai du boulot car les faisceau sont difficilesa verifiés peut etre une astuce qui pourrais m aider ?



Moi je m'en suis aperçu par hasard en voulant changer mon volant de position et la la voiture a voulu s'arreter et en remettant le volant dans une autre position plus de probleme

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