grignou a écrit:
quand tu as la coupure, les voyants ne s'allument même plus à la mise sous contact ?
oui plus rien du tout mais les feux de detresse fonctionne tout de meme
grignou a écrit:
Sûrement un problème de masse ou mauvais contact à la batterie
Eh oui l eternel probleme de masse ... Mais pourquoi alors apres un ptit labs de temps genre 2 a 3 mn ca redemarre s'il y a une massse je vois pas pourquoi l estinction du moteur le ferait revenir a la normalite sans masse
puis la batterie bah lorsque cela m est arrive au debut c est ce que je faisait toucher les cosses etc mais la elles sont propres et corectement serrées
biboumeur a écrit:
sur une de mes voitures que j'ai eu (fiat croma 2,5L turbo d)
elle faisait ça et c'etait un mauvais contact de le faisceau de la colonne de direction
Bah la j ai du boulot car les faisceau sont difficilesa verifiés peut etre une astuce qui pourrais m aider ?
605205 a écrit:
vérifie tes masse dans le compartiment moteur il se peut quelles soient desserrées
Ca je l ai eja verifiés :(
Pour ca je pensais le relais de securite de demarrage ou un autre qui controlerai l alimentation pompe et contact eenfin un relais qui controle le demarrge il chaufferait puis lorsque la voiture est couper il refroudi et refonctionne voila c est une idee qu en pensez vous mais de toute facon je ne sais pas lequel controle tout ca
edit => Grr encore oublier d attacher la signature <= c est bon j ai modifier ma signature et j ai autoriser de toujours attacher ma signature j oublierais comme ca