Gilles a écrit:
axel605 a écrit:
De plus, j'ai remplis la localisation il me semblait dans ma fiche de présentation et j'avais pensé que cela s'inscrivait automatiquement sous l'avatar.
A priori, tu as cru le faire, mais ce n'est pas le cas, il te faut aller sur ton profil et remplir le champs
localisation, et ainsi apparaîtra comme les autres sous ton avatar.
Et du même coup supprimer cette même info dans ta signature, puisque cela fera double emploi
axel605 a écrit:
Même la couleur exacte je ne la connais pas, elle est gris foncé à priori mais je n'en connais pas l'appellation commerciale.
il y a un topic sur les teintes carrosseries

Merci Gilles, je vais aller rectifier la première information et regarder le topic pour la couleur

Bonsoir à tous,
a priori j'ai trouvé un bouclier, un rétroviseur, les deux phares (les miens sont un peu opaques) plus une paire de clignotants.
par contre, conquis par le véhicule et formidable accueil de notre modérateur favoris et tellement blagueur, j'ai acheté ce jour une seconde 605 et pour celle ci je recherche éventuellement deux sièges avant beiges, un anti brouillard gauche et un rétroviseur gauche beige également.
Bonsoir,
Pour la V6, je cherche également l'afficheur à droite du TDB qui donne l'heure et la température.
Merci
Marc