Ammo a écrit:
Salut,
je me demandais ce qui faisait pression pour libérer le diesel, c'est le carburant lui même donc? y a un pompe haute pression. Faut que j'apprenne sur ces technologies.
Par contre je ne comprends pas bien : tu parles de monopoint, n'est ce pas quand il n'y a qu'un seul injecteur?
Idéalement faudrait quand même ouvrir le 4ème, personne peut t'aider?
J'ai un bac ultrason. Je peux te les y passer si un de mes produits convient. J'y mets surtout des carburateurs moi. Tu peux te procurer ce qu'il faut chez BPAC.
Ammo
Oui en effet c'est la pression du gasoil qui fait pression sur la tete de l'aiguille et la fait remonter, il se libere alors.
Quand je dis monopoint je ne sais pas si j'utilise le bon terme, je voulais dire c'est qu'il n'y a qu'un seul trou d'injection par injecteur, alors que sur les modeles plus recents tu peux en avoir 3,4,5,6 et plus par injecteur.
Je prends note de ton offre et je t'en remercie !! pour le moment j'ai un peu laisse tombe et puis il ne fait que pleuvoir en ce moment, il faut que je me repenche dessus des qu'il fera beau.
Je te dirais si j'ai besoin de les passer au bac ! mais vu les derniers resultats ce n'etait pas les injecteurs en faute :(
Edit : pour completer sur les injecteurs, j'ai fait un schema de la partie basses de l'injecteur sous paint qui vaut son pesant de cacaouetes !
En bleu le ressort, en orange le gasoil qui se cumulle sous la tete ovale jusqu'a faire pression sur le ressort.
En vert ce sont les minuscule trous par lesquels passe le gasoil et qui le font monter en pression.
injecteurs.png