Salut,
voici la 605 que j'ai acquise pour un bon prix, je la prépare pour un premier CT.

J'ai les enjoliveurs mais ils sont pas mal abîmés. La voiture était garée sous un sapin, malgré une bâche la sève est passée à travers, beaucoup d'éléments ont pris. Il manque l'antenne (cassée, le joint est craquelé), elle a du avoir un petit choc avant il faut replacer le pare choc qui est un peu abîmé. Le proprio a fait une réparation sur la porte arrière gauche mais elle n'est plus commandée par la centralisation (pourtant j'entends son moteur, à voir), la vitre conducteur ne s'actionne plus mais le moteur tourne (câble cassé je crois), voyant diagnostique allumé. Le ciel de toit tombe. Quand le moteur démarre quelque chose claque un peu, silent-bloc anticouple lâche (il n'est pas déchiré)?
A prévoir :
-étrier de frein AVD grippé
-une distribution, je cherche des infos, ma revue technique ne présente pas ce moteur (pour phase 1), moteur XU10 J4R (RFV) je ne sais pas si la procédure est similaire au XU9 J4?
J'ai changé le soufflet de direction qui était bien détruit, surement depuis un moment, du moins elle n'a pas roulé pendant 1 ou 2 ans, la tige de crémaillère a des traces superficiels de rouille.
L'autoradio d'origine ne semble plus aller, je ne sais pas comment on peut en monter un actuel? 1 din ou 2 din ? il faut un adaptateur?
Les conduits d'aération pour le dégivrage, au tableau de bord, sont tout déformés...
Le dessous de l'auto est plutĂ´t sein mais des points de rouillent se forment.
Je compte la refaire pour les longs trajets, pas la restaurer entièrement d'un coup.
Ammo