Effectivement c'est ce que je compte faire (prendre des photos) surtout pour les galets de la courroie d'accessoire, j'ai trouver une sujet sur le fofo mais j'y ai rien compris
J'ai la RTA donc j'ai une aide supplémentaire.
Je compte commencer ce we en faite, enfin si j'arrive a faire de la place dans mon garage.
je vais perdre un peu de temps car la console de clim fonctionne mais ne s'éclaire qu'a moitié, je vais faire un petit coup de restauration avant de m'en séparer (la mienne a était refaite il y a un an par là ), et je compte la vidangé entièrement pour évité des fuites au cas ou.
j'essayerai de mettre des photos de l'avancer du démontage.
Pour la pompe à vide je regarderai aussi ce week-end si j'ai le temps, je te tiens au jus.
-- Edit du Ven 27 Mai 2016, 8:27:08 --
Bonjour,
Démontage commencé, j'ai commencer par le cul et je rencontre déjà quelques soucis.
Je n'arrive pas a sortir le poussoir du coffre, j'ai utiliser la recherche et suivit les indications
ICI.
J'ai sorti le moteur poussoir ,la clanche et dévissé les deux vis torx qui tiens le système poussoir d'ouverture.
J'arrive a faire glisser l'habillage vers l’arrière mais pas à sortir le système, alors avant de forcer et de caser je cherche à savoir s'il y a une subtilité ?
L’intérieur a été commencé aussi et je n'arrive pas a trouver comment ôté le pommeau du levier de vitesse, tout le reste est retiré
Merci pour les futurs réponses
PS: j'ai commencé le transfert de quelques pièces sur ma titine et mettrai à disposition le reste des pièces non utilisé plus tard.
NB: je peux mettre des photos si besoin (pour mes soucis)