Bonsoir,
Bein la mienne aussi depuis aujourdhui est passé de 194 cv a 94 cv:
elle démarre bien, ralenti stable, pas d'accoups, roule bien, mais plus aucune reprise, elle monte tres doucement dans les tours
comme ci avant elle avait un turbo et plus maintenant:
Les filtres (sauf filtre essence) et les bougies ont 5000 kms.
J'ai remarqué ces derniers jours qu'apres une grosse accélération elle sentait les oeufs (symptôme d'un cata HS).
La semaine derniere alors qu'elle allait encore bien, par curiostĂ© je l'ai fait connectĂ© au Diag chez Peugeot et il appairaissait un dĂ©faut concernant la sonde Lambda mais le technicien m'a dit que c'Ă©tait normal car elle est Ă©quipĂ©e au GPL et donc que mĂŞme sı j'en remettait une neuve le dĂ©faut serait toujours prĂ©sent.
J'ai l'impression que le technicien se trompe mais si je la change et qu'il avait raison je l'aurai changé pour de rien.
Que pensez vous déja du diag du technicien Peugeot?
et alors qu'elle tourne nickel qu'est ce qui peut mettre en cause uniquememet la puissance d'un ES9J4?
peut-être le cata bouché? et si bouché, est ce que ça se débouche (ex: au Karcher)?
Peut-on diagnostiquer une sonde Lambda? ex: en la débranchant, en la mesurant ....
Désolé pour toutes ces questions mais c'est pour vous donner un max. d'élément.
Merci pour ceux qui ce donnerons la peine de répondre.