Bonjour,
Je me demande si ma climatisation fonctionne correctement. Du froid sort, mais j'ai l'impression qu'elle rame pour maintenir une température correcte.
Il fait par exemple aujourd'hui 26° avec un ciel bien bleu, la clim tourne à fond, la température dans l'habitacle est largement supportable, mais un ou deux degrés de moins ne seraient pas superflux. Mais voilà , j'ai bien l'impression que ma clim ne peut fournir cela.
Est-ce que c'est un fonctionnement normal de cette climatisation, qui est déjà d'une technologie ancienne ou y-a-t-il moyen de l'améliorer.
L'année passée, la clim a été rechargée ( vidange du gaz ), et n'a pas eu l'occasion de fonctionner énormément. Aussi j'ai remarqué, que mon compresseur s'arrêtait de temps à autre pour redémarrer quelques secondes plus tard ( il me semble avoir lu que c'était normal ). Mes ventilos fonctionnent correctement.
Je n'ai encore pas remarqué d'eau couler sous la voiture ( eau de condensation )... alors tuyau bouché ou fonctionnement normal ? Je n'ai pas d'eau dans l'habitacle. Où se trouve ce tuyau en question ?
Bon week end prolongé si vous avez la chance de pouvoir en profiter
Stéphane