debeno a écrit:
De toute façon l'airbag est garanti 10 ans !
Avec un peu de chance le contrôleur ne verra rien !
Au final j'ai un peu crié au loup... Pour rien (Enfin je touche du bois). Je me suis motivé à démonter la console pour la 4ème fois (2 fois pour changer l'horloge, une autre pour changer les ampoules de l'horloge). On démonte assez facilement le compteur, et je ne savais pas qu'il était entièrement numérique et non pas à cable (Flash back de notre 106 avec 1cm de jeu à l'arrière pour débrancher le cable de compteur).
L'ampoule était effectivement grillé. C'était la seule de l'ensemble d'ailleurs ce qui me semble toujours étrange. Mais c'est un peu hasardeux je pense, j'avais la moitié des ampoules de la console centrale mortes et l'autre qui fonctionnaient...
Alors par contre je demande à vous autres, quels voyants sont censés s'allumer au démarrage ? J'ai 3 ampoules qui sont bonnes qui ne ce sont jamais allumé au contact (Usure frein, niveau d'eau bas, et une autre je ne sais plus laquelle). Je ne sais pas si sur la 605 ils sont censé s'allumer au contact. J'ai pratiquement aucune option donc c'est vraiment le compteur de base de base. (Voir photo)