Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 20 Juil 2025, 13:51:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 12:20:22 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Quand le moteur bafouille et que tu essaie d'accélérer, as-tu l'impression qu'il "n'y a plus de jus" c'est à dire que tu as l'impression qu'il n'y a plus d'essence qui arrive ? Quoique tu fasses en accélérant le moteur "s'étouffe" ?

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 12:44:00 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
oui c'est bien ça on a beau accélérer et rien le moteur cale, mais ça arrive parfois qu'elle reprenne... mais c'est rare ...qu'on arrive a la tenir en marche

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 12:49:35 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Alors jette voir un coup d'oeil sur le paquet de câbles que j'ai indiqué sur la photo (ci-dessus). Il doit y en avoir un dont le connecteur est oxydé ou légèrement déconnecté. Moi je les ai déconnecté un par un, un coup d'anti-oxydant etc. Depuis plus de problèmes.

Désolé, il faut que je vous laisse je reviens en soirée. Fais voir ce que j'ai dit et tu verras bien (ce sera une source de panne en moins). :smile:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 12:52:31 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Ok merci j'regarde ça dès que j'vois jean ...

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 12:57:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
jflabr a écrit:
SEB: le titre du post ça m'est égal, c'est la forme qui est en cause et ce n'est pas la première fois....



Jean tu es qu'une tête de mule, tu veux pas comprendre ou alors fait exprès de pas comprendre,
Tu as pas l'air de connaître le sens des mots "organisation" et "ordre"

Pas grave...

le prochain post comme ça, avec un titre qui veut rien dire, je te le balançes dans FLOOD

Pour info, dans la fonction recherche, j'ai mis ton mot clé "panne", et bien d'ici quleques temps, tu t'amuseras a rechercher ton post dans une bonne centaine de pages, ou alors tu recréeras un sujet à chaque fois
http://peugeotserie6.forumeurs.fr/modul ... e67a4697d7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 13:08:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 213
Localisation: pressagny ( 27)
enerfather a écrit:
Alors jette voir un coup d'oeil sur le paquet de câbles que j'ai indiqué sur la photo (ci-dessus). Il doit y en avoir un dont le connecteur est oxydé ou légèrement déconnecté. Moi je les ai déconnecté un par un, un coup d'anti-oxydant etc. Depuis plus de problèmes.




moi j'ai eu ça sur ma moto et j'ai fais la même chose, nettoyer toutes les prises aux produits

_________________
<div>David (eure) 605 V6 ES9 GPL BVA full options mod 98 gris chateau 183000 kms <br /><br />VENDU</div>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 13:13:42 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
"Jean tu es qu'une tête de mule, tu veux pas comprendre ou alors fait exprès de pas comprendre,
Tu as pas l'air de connaître le sens des mots "organisation" et "ordre"

Pas grave...

le prochain post comme ça, avec un titre qui veut rien dire, je te le balançes dans FLOOD "

Les mots "organisation" et "ordres" ne sont pas en cause. Que j'en ai où pas, je vois pas bien ce que ça peut vouloir dire pour toi.
Alors, pour terminer une fois pour toute ces différents, je t'autorise encore une fois à virer le sujet, sujet qui à l'évidence semble te contrarier au plus haut point. Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise à cause de ça, alors Gilles, fais ce que tu as à faire, tu as tous les droits ici.
Pour ce qui concerne ma voiture je ferais avec les MP, avec les gens qui ont bien voulu s'intéresser à mon problème.

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 17:46:22 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
:modoon:

Jean c'est quoi ce bordel !

c'est moi qui clot ce topic, la prochaine fois tu écouteras le modo !

"t'es pas chez mémé ici", je te l'ai déjà dit, et encore moins pour "snober" une (bonne) remarque d'un modérateur du forum qui ne fait que (et a bien fait) son "job", que ce soit clair ! et en plus il fera la gentille victime, incroyable ! :shock:

et si t'as qqchose à reprocher au sens de l'organisation du forum (= notre "bébé" à tous, pense un peu aux autres qui viennent lire derrière), fais le en MP ! on te réexpliquera comment fonctionne un forum.

:modooff:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 18:44:01 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
Normal que tu fasses bloc avec Gilles. Ca fait bien longtemps que je ne sais même pas le pourquoi du différent
en fait ce n'est pas ça le principal, le principal c'est que je n'accepterais jamais le ton employé par vous deux , puisque tu t'y met aussi.
Depuis le début j'ai dit à gilles que ce n'était pas grave et qu'il pouvait faire le nécessaire. De plus j'ai dit aussi que je ne sais pas comment on fait pour changer le titre .
Si ça vous amuse cette partie de ping-pong, moi pas. J'ai assez d'autres choses plus importantes que les états d'âmes de deux responsables. Plutôt que de calmer le jeu, vous vous efforcer de le raviver. Vous gagnerez c'est sûr, mais moi je reste sur ma position. Trouvez donc un message de ma part qui soit le quart agressif des vôtres,et on verra...
Quand au droit à l'erreur, à l'expression, et à la discussion je penses que vous êtes entrain de passer tout ça à l'as moi ce sont des choses que je revendique. Pour tenter de clore cette histoire qui devient n'importe quoi, je re-re-demande à qui veut de changer le titre ou de virer le topic si cela peut vous calmer.
Tout ça, c'est bien dommage!:sad:
Moralité: faut pas tomber en panne!!!

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 18:52:48 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Pour éditer le titre de ton topic, tu appuis sur "éditer" sur le 1ier post, de ce fait, tu pourra éditer et ce 1ier post et le titre du topic, c'est tout simple :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 18:58:40 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
C'est pas possible des raisonnements comme çà, jamais vu un membre faire la même, et pourtant dieu sait si il y a eu des récalcitrants sur les méthodes d'organisation et d'ordre du forum.

ps: la fonction "éditer" on te l'as expliqué 50 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 20 Juin 2007, 19:01:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Jean, c'est du pur foutage de gueule pour les gens qui bossent sur ce forum de ne pas vouloir chercher à appuyer sur un bouton "Editer" par toi-même après deux ans de présence sur des forums (tous conçus à l'identique concernant ce point), on ne va pas te macher le travail toute ta vie, là tu rêves ! et on n'acceptera pas non plus que tu nous "snobes" comme cela encore longtemps ! (donc ne t'étonne pas que je monte le ton dans ma réponse) Je n'accepte pas le fait que tu te fasses passer pour une victime pour couronner le tout. Tu me déçois, sache le. Sujet clos.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023