bonjour tout le monde.
didier de seine et marne, propriétaire d'une sv 24 depuis 1998.
j'ai 43 piges et..................c'est déja pas mal.
j'ai acheté cette voiture a 96000km avec un moteur de 48000 km dessus, + l'ancien moteur dans le coffre, revendu peut après (l'ancien moteur hein!!!!!!!!! pas la 605, suivez un peu quoi merde).
je roule plus du tout avec cette caisse, elle n'a pas roulé depuis plus d'un an.
vu le prix de l'essence je roule avec une seat cordoba, qui est une grosse merde, mais qui consomme peu.
je roule aussi en meule, une triumph daytona 955 i
un peu d'historique de ma 605:
j'ai eu pas mal d'enmerdes, électrique et autre, qui m'on couté pas mal de pognon
j'ai encore quelques ennuies du côté de la clim, la direction assistée, la crémaillère, mais c'est pas bien grave.
le plus enmerdant à mes yeux c'est les portières côté passagers.
je m'explique, mon épouse roulait tranquillou dans un rond point, quand un gros enc.... au volant de sa camionette de société lui a refait tout le côté gauche.
résultat deux portes bien chiffonées , les ailes avant et arrière erraflées , le côté des pare chocs aussi. .
l'expert de l'assurance juge la voiture économiquement irréparable, et je me retrouve avec un véhicule en VEI.
j'avoue que ça ma démotivé pour la retaper, bien qu'il ne soit pas question de la vendre, de toute façon ça ne vaut plus grand chose de nos jours.
maintenant ça me fait chier depuis quelques temps de voir cette caisse qui roule plus, garrée chez moi.
d'autant plus que j'aime cette caisse qui a toujours marché du feu de dieu.
elle a 50000 km de plus, mais est en bon état, surtout le côté droit , il n'y a que les sièges un peu usés et le ciel de toit qui n'a pas aimé le nettoyant moquette( il est tout décollé).
maintenant que je tombe sur se site, ça me donne envie de la retaper dès que les beaux jours reviendrons, car ça fait du bien de voir d'autres dingues qui adorent aussi ces voitures à enmerdes.
voili, voilou, je viens donc discuter avec vous tous et dans un proche avenir pêcher des conseils de remise en état.
A+