Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 17 Avr 2024, 0:30:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Ven 29 Oct 2010, 19:31:58 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
oui je pense aussi surtout que des 2.1td ça ce trouve assez facilement :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Sam 30 Oct 2010, 1:23:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Seb, on ne change pas le moteur sur un 2.1Td pour une distri cassée, car les dégâts ne sont jamais bien méchant surtout a bas régime, donc les linguets qui cassent, et justement c'est ce qui sauve le moteur, donc il est juste nécessaire de démonter la surculasse afin d'effectuer le remplacement, et remonter une distri complète neuve (+PAE), vérifier par la même occasion, la courroie accessoire et la Damper qui en sont peut être la cause.

J'ai deja donné à Laurent des éléments a ce sujet, puisque il m'a contacté afin de savoir si sur le forum, il y a eu des cas, donc je l'ai aiguillé vers des topics adéquates de cette réparation.

il serait bien dommage que si peu de temps après cette belle acquisition, elle profite a des vautours/rapaces à l'affût :dents: qui rôdent afin d'en profiter pour des pièces, chose qu'il n'a d'ailleurs jamais faite pour sa 1ère 605 en phase 1, il l'a toujours réparé, et pas des menues interventions, jusque des joints de culasse, donc je pense qu'il est en capacité de jouer le jeu avec l'aide du forum au besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Sam 30 Oct 2010, 10:32:19 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Bien vu Gilles, elle va être réparé. Juste qu'il me faut un peu de temps quelques euros, et elle va retourné.
Sinon pour les pièces, j'ai toujours ma première qui attend soit d'être remise en état, soit de partir pour pièce.... en Février j'y avais mis une ligne d'échappement neuve. je ne sais pas encore ce que j'vais en faire....Mais elle est toujours en ma pocession... j'ai trop de mal à me résigner pour la mettre à la casse.....

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Sam 30 Oct 2010, 11:17:57 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Pour ta réparation, si tu dois changer les linguets, cela coûte assez cher en neuf, et il vaut mieux changer les 12, voir même les poussoirs hydrauliques avec, le mieux serait d'en trouver d'occase, j'en ai deja vu sur le boncoin, aussi ce sont les mêmes que les 2.5TD pour info, et 205forever en avait un jeu complet a vendre il y a quelques temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mer 25 Mai 2011, 15:53:35 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Aujourd'hui passage de ma SRDT AM90 au CT. Il y a contre visite en cause:
- phare D Ă©claire trop bas(pas trop grave),
- disque de Frein AV Ă  Changer( tousjours pas trop grave),
- fumée trop opac(là c'est un peu plus ennuyant),
- ouverture capot impossible de l'intérieur de la voiture: cable et poignée HS

mais ce qui pose le plus de problème:

- problème de direction (je pense que c'est dû à l'accrochage que j'ai eu en décembre 2009 sur la glace, un gars en C4 a terminé sa course sur mon pare choc et m'a poussé sur le trottoire) du coup soit la crémaillère soit le vérin qui bloque...

il y a aussi un Joint de culasse HS.
J'ai 2 moteurs qui pourrais n'en faire qu'un....

Qu'en pensez vous, cela vaut il le coup de réparrer pour passer en contre visite???

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mer 25 Mai 2011, 16:23:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
208000 km il y a un an cf ton 1er message... elle a combien de bornes désormais ?

Pas de souci pour l'ouverture du capot (voir sujets traités il y a peu d'ailleurs), de même que pour le phare droit et le freinage (juste le coût financier des disques + plaquettes)...

... mais pour les fumées opaques et la direction, là ce peut être pas grand chose comme au contraire super chiant à diagnostiquer.

... et pour le joint de culasse HS, faudrait en connaître la cause, et là franchement vu que tu ne le feras pas toi-même ça te reviendra au final plus cher que la valeur en état de ta 605 je crains bien :sad:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mer 25 Mai 2011, 20:11:50 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Pour le moteur de ma phase 2 acheté l'an dernier il a aujourd'hui 220 000km, le moteur de ma phase1 a lui environ 290 000km.
Alors vu que j'ai acheté un nouveau moteur pour la ph2 je comptais refaire un moteur en combinant les pièces des 2 autres moteur( reprendre tous les poussoires, linguets et voir les soupapes du moteur de la phase 1 pour les remettre dans le moteur qui a 220 000km (dont la distrie à cassée)
Et donc remettre le moteur de la phase2 une fois réparé dans la phase1.
Et tout ça, je le fais avec l'aide d'un ami.
Donc ça limite les frais.

J'espère que j'ai été plus clair sur ce que je pensais faire comme travaux. Et si par rapport au temps passé dessus cela vaut le coup. Sinon, je la met en pièce et la vente pour le poids de la feraille. Ce qui serait dommage car l'etat de la caisse n'est pas mauvaise.

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mer 25 Mai 2011, 20:37:41 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Sur un plan purement financier, faisant abstraction de toute valeur sentimentale :dents: :
il te suffit de comparer avec les 605 2.1l TD des petites annonces...

Par exemple, ne vaut-il pas mieux racheter une ph2 1997 de 160000 km à 2300 € à débattre ? Pour le savoir, il faut bien entendu en savoir plus sur l'annonce (son état réel)...

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Dim 23 DĂ©c 2012, 23:09:53 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Franck a Ă©crit:
Sur un plan purement financier, faisant abstraction de toute valeur sentimentale :dents: :
il te suffit de comparer avec les 605 2.1l TD des petites annonces...

Par exemple, ne vaut-il pas mieux racheter une ph2 1997 de 160000 km à 2300 € à débattre ? Pour le savoir, il faut bien entendu en savoir plus sur l'annonce (son état réel)...


Effectivement elle n'a pas l'air mal celle lĂ ...

En fait j'ai une 97 qui a 220 000 km, et j'ai un moteur déjà acheter qui a 148 000km. Donc pour celle là, dès que le matériel de levage est dispo, elle redémarre.
Mais, et comme j'vais avoir des pièces, j'me demadais si je ne pourrais pas refaire ma vielle qui était destinée soit à la vente pour pièces, soit à la casse. et c'est certain que la remmetre en route est purement valeur sentimental.
Dans l'idée, t'as entièrement raison pour l'achat d'un plus ressente. Mais là, c'est les finances qui bloquent(un peu comme beaucoup de personne).
Là,j'vais voir avec la personne qui m'aide à remonter ma 97, pour savoir ce qu'il en pense. Et, c'est certainement au poid de la féraille qu'elle finira ses jours, 1t5 ca va aller chercher dans les 200 euros c'est déjà pas trop mal.


Une petite photo supplémentaire de ma 605 avec son aileron:


Commentaire: Pour la couleur pas encore pris le temps ni les moyens de refaire de la bonne couleur..
FORUM 605.jpg
FORUM 605.jpg [ 171.4 Kio | Vu 17965 fois ]


_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Lun 24 DĂ©c 2012, 8:40:56 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 DĂ©c 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
T'as mĂŞme pas peint l'aileron , remarque il fait joli sur ta 605

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Lun 24 DĂ©c 2012, 10:15:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Il est bien noir ? Auquel cas cela fait un rappel intéressant des baguettes noires et autres vitres teintées, inutile de le peindre :smile:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Lun 24 DĂ©c 2012, 16:10:12 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 DĂ©c 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Non je crois qu'il est bleu foncé si je me souviens quand je l'ai vu.

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Lun 24 DĂ©c 2012, 17:11:40 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Effectivement, il est bleu nuit. Je n'ai toujours pas eu le temps de le repeindre. et comme tu le fais remarquer Franck, je ne sais pas si je le referai noir ou couleur carrosserie. Je pense quand même qu'il sera rouge Vulcain dès que j'aurai les quelques euros à mettre dans la peinture. pour le moment, il est tel que je l'ai acheté, car ayant déménagé, je ne pouvais pas trop stocker chez mes parents.

Sinon, là je l'ai récupérer hier soir et j'ai un support moteur qui est à remplacer. Cela à bien manquer de me faire re casser un 2ème moteur. Bientôt en état.

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Lun 24 DĂ©c 2012, 21:13:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
J'opterai pour le noir ! C'est classe (pour la raison déjà évoquée) et t'éviterait le risque d'une différence de teinte entre le rouge vulcain nacré neuf / ancien. Mais à toi de voir, surtout si tu trouves un bon carrossier !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mar 25 DĂ©c 2012, 8:23:23 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 DĂ©c 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
C'est vrai Franck noir ça fait bien , et t'as eu de la chance daddy de ne pas casser un 2 ème moteur

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mar 25 DĂ©c 2012, 17:29:47 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Sur la dernière photo, tu a fait quelquechose aux suspensions arrières (ou 3 sac de ciment dans le coffre) car elle a l'air rabaissée?

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mar 25 DĂ©c 2012, 17:57:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
non c'est juste qu'il a préféré ne plus mettre de moteur, donc elle est plus lourde de l'arrière que de l'avant :lol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mar 25 DĂ©c 2012, 18:07:16 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 DĂ©c 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Pas mal :lol:

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Sam 11 Juin 2016, 22:40:45 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Effectivement elle paraît plus bas à l'AR, mais non je n'ai pas rabaissé la voiture, et n'avait pas de sable ni ciment dans le coffre. ( j'aurai pu monter un système à pédales monté à chaque place pour faire avancer la voiture ( une idée qui pourrait être économique lol)). Non en fait, soit j'étais en route pour Grasse, soit je remontais de Grasse, et le coffre était plein.

Pour la chance de ne pas casser le 2ème moteur, oui heureusement. Là c'est donc le support suppérieur rond qui est HS et qui à entraîner le déserrage de la partie fixer sur le moteur. En attendant de recevoir un support neuf, j'vais monter le support de la ph1 qui finira au poids de la ferraille dans quelques temps vu que personne n'est intéresser.

-- Edit du Sam 11 Juin 2016, 23:38:51 --

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,
Me voilà de retour avec des ennuis de 605 2.1td, mais là, c'est terminé. plus de système de refroidissement(ventilos restent à l'état de repos).
Du coup, j'ai acheté une nouvelle vieille 605, présentation:

2.5 td AM98 (février), Bleu de Rhode, jante alu 15" (pour le moment), intérieur velours (en attendant de remettre le cuir), 319 500 km.
Toutes les factures d'entretien depuis l'achat en neuf, et c'est une 3ème main... voilà une photo où elle se trouve avec la 2.1 Td.
Je mettrai d'autre photos demain ou dès que j'en aurai refait...

Pour ce qui est de l'aileron, j'ai bien fait de ne pas le repeindre, il va parfaitement d'intégré à la nouvelle venue....


2.5 td executive forum.jpg
2.5 td executive forum.jpg [ 323.21 Kio | Vu 9880 fois ]


_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Dernière édition par daddycool78 le Sam 18 Juin 2016, 20:56:46, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma nouvelle 605
MessagePostĂ©: Mar 14 Juin 2016, 15:47:24 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2015, 9:44:58
Messages: 231
Localisation: nord (59)
Roule en: 605 TD 2.5l
tres jolie
tu compte mettre quoi comme jantes ?

_________________
605 2,5 svdt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023