Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 06 Mai 2025, 14:38:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: MERCI A TOUS
MessagePostĂ©: Lun 19 Nov 2007, 8:01:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 14
Quel acceuil !!!! Woauwwwwwwwwwwww

En tout cas je vois que la 605 unifie, c' est cool.

Concernant le problème du catalytique, Tof me l' a en partie résolut car il à un modèle de rabe manque plus que la sonde lambda mais ce n' est pas dur à trouver.
Car si vous voulez la voiture au ralenti calée toute seule et je vous disais pas le bruit aussi et l' odeur des gaz par moment. mais en changeant le catal cela va s' arranger

Puis pour mon autre problème, j' ai une panne intermitente qui m' empêche de démarrer. J' ai beau insister mais rien, sauf une sacrée odeur d' essence. Mon garagiste dit que cela doit être les jumostatiques.
Qu' en pensez vous les spécialistes ?

Car j' ai aussi un problème parfois, quand je suis à 80 - 100 Km/h en 4ème (B.A.) à vitesse stabalisée, j' ai le régime moteur qui FLUCTUE ! Il prend quelques centaines de tour et retomben en reprend puis retombe....... puis cela s' arrête. Cela vient du catalytique qui est naze ?
J' ai changé le faisceau il y a quelques mois car j' avais carrément des accoups voir des secousses comme si une vitesse sautée.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 19 Nov 2007, 8:40:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Tof, fait des plan du cata avant. Il faut que je me fasse un decata.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 19 Nov 2007, 8:46:22 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 14
Hein ?

Vous dites de moi que je parle en chinois mais lĂ  c' est du langage de 605tistes ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 19 Nov 2007, 8:58:51 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Arnaud (areverchon) parle de remplacer son catalyseur par un tube... dans ce cas le plus simple serait que tu lui envois le tiens pourri GUAC30 (pour avoir les mesures), une fois que tu l'auras remplacé :dents:

Donc si j'ai bien suivi, Tof va t'envoyer un cata donc déjà avec ça tu verras s'il y a du mieux. Pour la sonde Lambda, effectivement si elle est en mauvais état, n'hésite pas à la changer... ce serait dommage qu'elle te flingue rapidement ton cata neuf ! (d'ailleurs les mécanos remplacent systématiquement la sonde Lambda lorsqu'ils remplacent le cata)

Elle coûte dans les 110 € sur Oscaro. Petite erreur sur ce site : ils marquent que ton V6 PR ES9J4 24s fait 190cv, en réalité il en fait 194, ne pas tenir compte de ce détail.

Je réponds donc à ton MP ici, histoire que tout le monde en profite et participe à la résolution de ton problème !

Concernant les bobines, déjà il faudrait savoir combien à de bornes ton moteur ? S'il a plus de 150000 km, il se peut en effet que tes bobines soient HS et entrainent un mauvais comportement de ton moteur, voir même des explosions dans l'échappement. Elles peuvent être la cause de la dégradation prématurée du catalyseur, lorsque pas remplacées rapidement.
J'ai expliqué les symptômes en détail ici (mon coupé 406 ayant le même V6 PR que le tiens). La pièce d'origine est là aussi disponible sur oscaro.com à moindre coût :smile:

Donc dis-nous en plus sur l'état de ta voiture : kilométrage ? pièces déjà renouvelées récemments ? (les bougies par exemple ?)

Bon courage

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023