Salut à tous,
Ca commençait à faire un bon petit temps que je n'avais pas mis une souris sur le forum... et je viens de m'apercevoir en fait que je ne m'étais jamais présenté sur ce nouveau forum (il me semblait que oui mais en fait c'était sur aceboard...)
Nous sommes (Delphine, ma fabuleuse compagne, et moi) propriétaires depuis 2 ans et 2 mois, d'une 605 2.5 TD Executive grise foncée (gris du château je crois ; le code couleur est MOTH). Cette 605 a un peu plus de 11 ans maintenant (Juillet 97) et totalise aujourd hui un peu plus de 219.000 kms. Nous l'avions acheté à un négociant Peugeot à 150.000 kms dans les Yvelines.
Après une clio 1.2 de 97, le changement est à tomber par terre... superbe véhicule. Bien sur, elle m'a fait quelques surprises : rapidement (4 mois après achat) changement des deux radiateurs moteurs, puis plus récemment pompe à eau (qui était d'origine), distribution. Nous avons passé quelques heures à démonter le tableau de bord pour le fameux radiateur de chauffage. A noter une légère fuite de liquide de refroidissement récemment (il y a 8 mois) qui s'est réparée par un coup de Wynns sur les conseils de
Winnie et depuis plus rien.
Un peu de place à quelques photos maintenant pour vous la présenter :
J'expliquerai l'entretoise utilisée dans un topic placé dans la rubrique adéquate :
L'usine à gaz :