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 Sujet du message: Moteur 2.1L TD instable
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014, 0:25:10 
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Inscription: Lun 05 Juil 2010, 21:45:01
Messages: 12
Localisation: haute loire 43
Roule en: 605 TD 2.1l
bonjour tout le monde ,

j'ai un soucis avec ma 605 2l1 srdt de 92
elle as 538000 km et elle tourne en continus entre 3500 et 4000t/mn

j'ai régler le vis de régime résiduel depuis qu'elle me fait ce problème elle tourner entre 2500 et 2800 tours/mn

en réglant a 1500t/mn elle tourne mieux mais ne redémarre plus ensuite ?

en roulant avec, elle accélère toute seule jusqu'à arriver a 2800t,se qui est gênant en 2émé et 3eme,car elle y est vite ,je suis obliger de freiner tout le temps ou de débrayer ce qui la fait ronfler pour rien .

j'ai remarqué qu'en tractant une remorque le régime moteur vas a 2000t ensuite je suis obliger d'accélérer pour la faire avancer sinon elle sature et peine a avancer..
cela fait 1700 km que je roule comme ca mais l'embrayage n'aime pas
et j'entends toutes les versions possibles a chaque fois que j'en parle (problème de pompe a injection,turbo casser,injecteurs casser,électrovannes défectueuses,fuites d'air dans une durite etc...)

je ne sais pas par ou commencer ni quoi faire .
j'ai acheter une pompes a injection bosh ,je n'est plus qu'a l'installer mais j'ai vu sur le forum que du dégrippant dans la vanne de ralentis suffirait a la réparer .

j'attends vos conseils et suggestions avec impatience
Merci d'avance

-- Edit du Mar 14 Aoû 2012, 15:59:43 --

bonjour j'ai changer la pompe a injection et toujours pas d'amelioration , je vais tenter de changer les sondes de temperature
en parcourant le topic j'ai vu que la verte etait souvent en cause , savez vous ou elle se trouve ,
pour info c'est toujours un 2.1srdt de 98 pompe bosh

j'ai un cabke avec une connection blanche qui n'est pas brancher et a coté une autre qui me semble verte , derriere le moteru vers le turbo, (pas encore demonter , juste regarder vite fait si je voyai quelques chose de louche .

des avis ou conseils??
merci d'avance

-- Edit du Jeu 23 Aoû 2012, 8:06:01 --

bon en final j"'ai rien fait dessus depuis la semaine derniere , (incendie sur autres vehicules le 15 donc pas eu le temps ,)
je viens d'acheter un moteur de ralenti accéléré , je le monte cet aprem pour verifier , j'en saurais plus ensuite.

changer le moteur de ralentis n'as rien changer , a voir en septembre quand le garagiste rentre de vacances , si il peut me faire un diagnostique .

-- Edit du Dim 11 Mai 2014, 1:25:10 --

probleme resolus, la voiture est a la casse ...

_________________
605 SVDT de 93 360000 km
605 srdt de 92 (ph1) 6BP8A2, 538000 km (pour les pieces)
306 xrdt de 94 260000 km (brulé dans un incendie)
audi A3 8L de 96 99 et 2001


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