s'il y a le régulateur, tu as un comodo à gauche (ressemblant à celui de l'autoradio) et un interrupteur avec une voiture dans une flèche au choix (entre les interrupteurs sur la console ou derrière le volet du code anti démarrage)
-- Edit du Sam 21 Sep 2013, 15:55:30 --
pour installer le régulateur, j'y ai pensé, je l'avais sur ma vieille pas sur la dernière, mais dejà :
-ce n'est pas "plug and play"
-il faut le boitier vitesse sous la boite a gant, le comodo et les contacteurs sur les pédales de frein et d'embrayage et....
Démonter le tableau de bord pour tirer les fils, ça doit être possible mais déjà moi j'ai une phase 2 de 1996 et une de 1999, et il y des différences un peu partout (comodos de feux, boitier électronique qui n'est pas le même)
(si chez peugeot il avait mis des prises partout, ça aurait été trop facile (les ingénieurs ont conçu le DK5, un rêve d'ingénieur, un cauchemard pour les mécanos)
Vu les photos, c'est une Executive, pas une SVDT, Ã cause:
-commande de clim à bouton rotatifs et non numérique
-auto-radio 6035 et non 6055
je pense qu'elle n'a donc pas la jauge carburant numérique (et donc la température d'huile à gauche), pas de miroir de courtoisie éclairés à gauche et à droite, pas de sièges électriques, pas de lave-phare, et pas d'ordinateur de bord (dans la pendule en appuyant au bout du comodo d'essuie-glace, qui par contre sont à détecteur de pluie (depuis les modèles 98)
Désolé