Et non ce n'est pas une 24 hélas contrairement à ce que je croyait, grossière érreur de ma part. Je me fouete pour me faire pardonner de ma bêtise
J'ai acheter cet 605 en 2006 (dans le 12), sans controle technique récent. Déplacer jusqu'à la ferme de mes parents (faute de place chez moi à Montpel et au plus prêt)
Depuis j'ai juste changer la veilleuse AVG gauche, les bougies, la batterie, néttoyer l'intérieur, refait le cablage ISO de l'autoradio (une honte l'état du cablage de l'encien proprio), fait un chek-up complet.
Bref pas grand chose faute de temps et d'outils (pour le moment).
Voilà que je trouve une autre 605 même année (mais sans GPL et sans le cuir) à 450€, parfait état, seul souci problemme de freinage (pas encore regarder).
Donc me voilà fin prêt à attaquer les travaux (+ révison huiles, filtres, etc...) et surtout à mieux me renseigner sur ce que jai lol (honte à moi encore une fois)
Déjà remetre en état la SV3.0 (reste à régler: démarreur, pare brise fisuré, cables des bougies, pommeau de vitesse, volant, rayure aile AVD, plage arrière à changer, silencieu)
Après 2é etape démonter les pièces encore OK sur la 2e 605 et les stocker (surtout les 4 amorto qui coute la peau des c...)
Dernière étape TUNING: écran tactile 7", ordinateur embarqué, GPS, **visiophonie, écrans à l'arrière, etc... bref toutes idées bonnes à prendres (passionné d'électronique, ca peux servir)
**j'ai ma propre idée sur le sujet, mais avant je vais tester!!!