Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 09 Avr 2025, 3:31:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [COMPTEUR] marche pas toujous [rĂ©solu]
MessagePostĂ©: Mar 20 Mar 2007, 22:11:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 122
Localisation: Avignon
Voila, j'ai une 605 2.5 SVDT dont j'ai changé le moteur et donc ils me restent quelques points a arranger comme le compteur.

Donc celui-ci a été demonté pour changer des ampoules qui était griller. Donc ensuite apres remontage probleme de compteur : celui-ci marche des fois oui et des fois non sans aucune raison.

Donc redemontage et nettoyage des contacts mais c'est toujours pareil.

(Je ne peux pas affirmer que le compteur fonctionnait normalement avant le demontage. En effet je n'ai roulé avec qu'une seule fois depuis que le moteur était terminé).

Lien vers l'autre forum où j'ai commencé a poster mon message: http://peugeot605.aceboard.fr/5364-584- ... sse.htm#vb

Une idée de ce que ca pourrait etre.

Le boitier sous la boite a gants? A coup sûr?

Comment adapte- t'on le boitier d'apres juillet 95 pour les models d'avant juillet 95?

_________________
Daniel - Avignon 84<br /><br /><strong>Les actuelles:<br /></strong>Peugeot 605 2.1 TD Executive 1996 160 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD    SVDT    1995 210 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD Executive 1998 100 000 km<br />


Dernière édition par Ca_Roule le Mer 21 Mar 2007, 19:37:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 21 Mar 2007, 0:58:38 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Arf, je pensais que c'était ce topic que tu aurais tansferé

http://peugeot605.aceboard.fr/5364-566- ... uxieme.htm

comme ça, on aurait bien eu la continuité de ton avancement ainsi que les problèmes rencontrés et comment les résoudre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 21 Mar 2007, 10:07:32 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
tente de faire le diag comme je l'explique dans le tuto.
Boitier à coup sûr? Non pardis! il y a d'autres possibilités, même si c'est la plus plausible.

Le boitier après 95 s'adapte très facilement, il suffit de mettre un coup de lime sur les tétons de fixation, et de le maintenir avec un collier colson. Un jeu d'enfant quand on l'a sous les yeux.

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 21 Mar 2007, 19:37:06 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 122
Localisation: Avignon
Verdict:



































C'est le boitier biensûr: un grand merci à TOF pour son topic qui m'a mis dans la bonne direction.
Bien evidemment j'ai mis le boitier d'apres 95.

_________________
Daniel - Avignon 84<br /><br /><strong>Les actuelles:<br /></strong>Peugeot 605 2.1 TD Executive 1996 160 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD    SVDT    1995 210 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD Executive 1998 100 000 km<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 21 Mar 2007, 19:46:39 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Faut bien garder ce Topic :

Première résolution de problème sur le nouveau Forum

:-D :-D :-D

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 24 Mar 2007, 12:20:39 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
J'arrive pas à déclipser se fichu boitier !
La prise est enlevé, les autres boitiers aussi.
Mais il n'y a pas beaucoup de place pour pousser au cul ...
Vu que personne n'a eu le pb, je vais redescendre trouver un moyen de pousser plus fort

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 24 Mar 2007, 17:51:12 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Tu profites de la place dégagée par l'enlèvement de la prise pour sortir le boitier: pousse le boitier pour le sortir côté où était la prise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 24 Mar 2007, 18:42:08 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
J'ai pas eu le temps de finir. Mais j'ai pu brancher le nouveau. C'est bien ca une fois de plus ...

Je me doutais que j'allais pas ĂŞtre compris !

Le boitier bouge pas. Je ne peux pas profiter de la place, puisque que pour l'instant il bouge pas d'un millimĂŞtre.
Au premier abord, je ne vois pas clips pour le boitier. J'ai tiré, poussé, mais il bouge pas. J'ai pris un tournevis pour faire levier contre le ventilateur, mais il bouge toujours pas ...

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 24 Mar 2007, 19:30:08 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En effet, il est chiant à sortir, moi aussi j'y arrivais pas, c'est un copain qui me l'a fait en 30 secondes, une espèce de truc à déclipser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 26 Mar 2007, 18:49:51 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
Et j'ai toujours pas les schémas des pièces. Je sent que je vais démonté toute la platine pour voir ou le clip qui tient ce boitier

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 26 Mar 2007, 21:32:37 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Sur le dessus du boitier, il y a une petite languette Ă  lever avec un petit tournevis, et ensuite le boitier peut coulisser.

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 27 Mar 2007, 10:27:29 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
Merci

Je me doutais bien d'un truc comme ca, vu la forme sur le boitier neuf. Le pb, c'est que je ne vois rien. La languette à la vue des éléments que tu m'apportes donnerai du coté du ventilo (je prendrais une lampe aussi la prochaine fois que j'irai voir ceci, ca peut aider !

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 27 Mar 2007, 10:58:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
edibos a Ă©crit:
Le pb, c'est que je ne vois rien.


pas la possibilité d'y glisser un petit miroir pour t'aider peut-être ?

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 27 Mar 2007, 18:56:19 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
Non, c'est qu'il y a une mouse qui cache très bien la languette !
Sans lampe et sans l'indication de Tof, je ne l'aurai pas vu !
Il y a mĂŞme la marque de la languette dans la mouse.

Bon, donne boitier compteur, fonctionne quand il fait beau, un peu moins quand il fait froid et humide ...

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 27 Mar 2007, 20:24:05 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 126
Localisation: henin beaumont 62
pour ce fameux boitier en dessous de la boite a gant personne a une petite photo car je doit le chenger mais je le trouve pas mon compteur tourne direct a 80 kmh et pas moins pas plus

_________________
mickael jai une 2.5 svdt de 96 vert sorento(avant ca une 2.1 revendu a allas gti refaite en ph2 avec feline;une srdt 2.5 pour pieces de 95; 2 litres 16v de sebsvdt;sv3 de 90;srdt d


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [COMPTEUR] marche pas toujous [rĂ©solu]
MessagePostĂ©: Mar 27 Mar 2007, 21:24:16 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
Ca_Roule a Ă©crit:
Voila, j'ai une 605 2.5 SVDT dont j'ai changé le moteur et donc ils me restent quelques points a arranger comme le compteur.

Donc celui-ci a été demonté pour changer des ampoules qui était griller. Donc ensuite apres remontage probleme de compteur : celui-ci marche des fois oui et des fois non sans aucune raison.

Donc redemontage et nettoyage des contacts mais c'est toujours pareil.

(Je ne peux pas affirmer que le compteur fonctionnait normalement avant le demontage. En effet je n'ai roulé avec qu'une seule fois depuis que le moteur était terminé).

Lien vers l'autre forum où j'ai commencé a poster mon message: http://peugeot605.aceboard.fr/5364-584- ... sse.htm#vb

Une idée de ce que ca pourrait etre.

Le boitier sous la boite a gants? A coup sûr?

Comment adapte- t'on le boitier d'apres juillet 95 pour les models d'avant juillet 95?


Voir le lien du premier message !
Tout y est. C'est le dernier boitier, celui le plus loin, derrière les autres, donc préférable d'enlever les autres avant.

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 28 Mar 2007, 7:58:45 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
mickey62 a Ă©crit:
pour ce fameux boitier en dessous de la boite a gant personne a une petite photo car je doit le chenger mais je le trouve pas mon compteur tourne direct a 80 kmh et pas moins pas plus


Tout est lĂ , y compris les photos!

:smile:

http://peugeot605.aceboard.fr/5364-584- ... sse.htm#vb

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 28 Mar 2007, 9:20:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
Tof qui flood !

La réponse avec le même lien est dans la citation que j'ai mis juste au dessus de ton message ... :shock:

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 28 Mar 2007, 10:39:04 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 126
Localisation: henin beaumont 62
je lai trouver alors mais moi on dirait pas le meme moi cest un boitier bitron plus grand que la photos

_________________
mickael jai une 2.5 svdt de 96 vert sorento(avant ca une 2.1 revendu a allas gti refaite en ph2 avec feline;une srdt 2.5 pour pieces de 95; 2 litres 16v de sebsvdt;sv3 de 90;srdt d


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 28 Mar 2007, 10:46:27 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Est-ce ceci :

Image

?

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023