Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 16 Sep 2019, 17:25:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manomètre de jauge et tempĂ©rature bloquĂ©s a fond
MessagePostĂ©: Mar 06 Mai 2008, 20:47:04 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: CHASTREIX PUY DE DOME 63
j' ai ma 605 chez peugeot car mes aiguille de t° et jauge de carburant qui se bloque a fond dés la mise de contacte
ils ont changer les deux indicateur et le circuit imprimé entier mais ça ne change rien
ils ont debrancher les deux sonde mais sans résulta
si quelqun avez une idée elle est la bien venu


Edit Gilles : Topic renommé explicitement, j'ai déjà dit (a tout le monde) que le mot "problème" dans un titre n'apportes rien

_________________
<strong>605 2L TURBO 1995 bva 124 000 KM finition executive interieur cuir noir
vert sorrento équipé E85
et un seat alambra 2l ,7places,pour la famille

</strong>


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 8:33:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Les deux indicateurs à aiguille sont en vérité des indicateurs de courant électrique, actionnés chacun par un circuit électronique alimenté entre le + contact et la masse châssis. Ces rails d'alimentation sont communs aux deux circuits. Le symptôme constaté semble avoir pour cause une rupture de la liaison à la masse châssis. Par conséquent:
- Dépose du combiné d'instruments. Inspection des raccordements (débrancher / rebrancher) et essais.
Si la manoeuvre précédente s'avère infructueuse :
- Démontage du combiné et inspection du circuit imprimé (ligne de masse en particulier). Mécaniques salutations. alc.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 19:20:32 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: CHASTREIX PUY DE DOME 63
merci des conseils judicieux car en fait il y avais deux petit ressort qui faisaient contact ils ètaient parti donc le problème et resolu
mais maintenant c'est l'antenne Ă©lectrique qui fait des sienne

_________________
<strong>605 2L TURBO 1995 bva 124 000 KM finition executive interieur cuir noir
vert sorrento équipé E85
et un seat alambra 2l ,7places,pour la famille

</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 20:13:53 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
attention ! ici il faut parler galvanometres ! :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika