Bonjour 1989commelles.
Je ne sais pas si cette information vous intéresse toujours mais voilà , il restera ici pour référence future :
68,5 cm du début à la base (qui repose sur le tube de la jauge)
70,8 cm du début vers le haut de la courbe métallique de la jauge (qui doit être à l'intérieur de la poignée en caoutchouc)
La courbe au dessus de la jauge est comme celle d'usine. Son but est de retenir la poignée, pour l'empêcher de glisser vers le bas.
Ma jauge s'est également désintégrée lorsque je l'ai tirée pour la première fois.
La partie orange que j'ai achetée sur le site Mecaplace. Ils vendent des pièces imprimées en 3D comme celle-ci et elles se présentent en deux moitiés, puis vous insérez le haut de la jauge comme ça et vous la collez (ils fournissent la colle, ainsi que le joint torique dans le kit):
https://mecaplace.com/produit/kit-pour-jauge-a-huile-peugeot-605-2-0l-injection/André