Salut le forum,
Depuis mars dernier, j'ai changé d'entreprise et je bosse toujours comme ingénieur études et développement de logiciels, mais à présent dans des domaines plus variés : haute joaillerie (ça c'est pour ceux qui peuvent s'offrir du Cartier ou Boucheron

), nucléaire (suivi dosimétrique au Tricastin), ascenseur (centrales d'appel), cabines U.V (surveillance des doses), etc.
Et mon petit dernier : un logiciel de G.E.D (Gestion électronique de documents)
Alors me direz-vous, des G.E.D il en existe plein sur le marché... mais notre client principal nous a passé commande de celui-ci avec pour objectif primordial la simplicité et convivialité d'utilisation, là où la plupart des G.E.D sont de vraies usines à gaz.
Si dans votre entourage (par exemple votre entreprise), ce logiciel peut intéresser, n'hésitez pas à m'en faire part. Le prix de vente sera fixé en fonction du nombre d'entreprises intéressées !
Voici comment il se présente :
- Le classement de vos dossiers :

- Le partage de vos documents sur votre réseau d'entreprise voir avec l'extérieur :


- L'import/export et l'envoi par email de vos dossiers et documents :

- La recherche efficace de vos documents :

- Le stockage des documents supprimés dans une corbeille :

- Les profils d'accès aux documents selon les utilisateurs :


- Les mises à jour automatiques du logiciel et de sa base de données :

Je compte mĂŞme l'utiliser Ă titre personnel avec ma famille (dont la belle-soeur vit en Belgique !), pour la mise en commun de documents et des photos de famille.
Sachant par ailleurs que j'ai ajouté dernièrement une gestion d'accès pour que les documents ne soient consultables/modifiables que par les personnes ou groupes de personnes voulues
Ce n'est pas foncièrement nouveau dans le principe, mais son utilisation tombe sous le sens, donc très efficace dans tout type d'entreprise !
Et notre entreprise étant spécialisée dans le sur-mesure, nous pouvons adapter ensuite cette base aux besoins spécifiques de certaines entreprises
