Gilles a Ă©crit:
Non Joël, pas du tout l'accès a la fonction recherche fonctionne très bien.
Mais bon connectes-toi, ça marchera peut-être mieux
Joël a raison, j'ai ajouté une restriction sur les recherches qui ne sont plus autorisées pour les visiteurs non connectés, afin d'inciter un minimum les inscriptions, plutôt que de profiter de toute notre base de connaissance sans un minimum de participation.
J'en ai profité également pour faire le ménage dans les boutons en haut à droite qui manquaient de clarté en mode "simple visiteur".
Gilles a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
01/11/10 : ajout de la réponse rapide (évitant le clic sur le bouton "Répondre ici")
On a plus accès aux smileys par cette fonction
Ah bon ? tu es sûr ?

(j'ai codé tout cela ce matin

)
Gilles a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
01/11/10 : ajout des liens en haut de forum "Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les messages non lus (comme Aceboard !) | Voir les nouveaux messages | Voir mes messages | Marquer tous les forums comme lus (comme Aceboard !)"
dans la pratique, ça change quoi pour information ?
En cliquant "Voir les messages non lus", tu verras que tu as sûrement oublié de lire pas mal de topics par l'ancien bouton "Voir les nouveaux messages", ceux zappés de jour en jour... bon enfin toi ça ne te concerne pas trop puisque tu lis tout

Mais pour un utilisateur "normal", on découvre plein de topics oubliés avec cette fonction à l'identique de l'ancien Aceboard. Et "Marquer tous les forums comme lus" est à utiliser conjointement pour remettre les compteurs à 0 de temps en temps quand on juge avoir fait le tour des topics intéressants à lire.
Gilles a Ă©crit:
Néanmoins, sur FA, ils ont un truc récent vachement bien pour ça, c'est que ce bandeau n'est pas fixe en haut de ta page (favoris) ce qui fait que même si tu es en bas de page, tu peux toujours cliquer sur les différentes fonctions, je ne sais pas si c'est réalisable ou pas, je pourrais le cas échéant tenter de te retrouver les informations que les admins avaient plus ou moins expliquer pour faire ça
Quand je serai payé pour ce genre de travail comme le sont les développeurs de FA, on reverra ça
Gilles a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
01/11/10 : réparation des sondages, il est de nouveau possible de voter.
Alors ça c'est très bien
En fait c'est grace à la mise à jour du thème graphique (une de tes questions suivantes) que ce problème a pu être résolu

Gilles a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
01/11/10 : largeur des colonnes du forum désormais dynamique selon la taille de l'avatar de chaque posteur.
ce qui voudrait dire que l'on peut coller n'importe quelle taille d'avatar et donc cela se recalcule automatiquement sans trop de déformations ?
Tu as bien compris ! (dans la limite de l'acceptable la taille de l'avatar bien sûr)
Gilles a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
31/10/10 : mise à jour du thème graphique.
c'est ça qui génère de la pub entre les messages ?
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg, avec également des mises à jour de sécurité, et ce qui a été dit jusque là (redimensionnement dynamique des colonnes, réponse rapide, nouveaux liens, etc.).
Gilles a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
30/10/10 : mise Ă jour du phpBB 3.0.6 vers 3.0.7-PL1.
C'est quoi au juste, en terme clair ?
Il s'agit de la dernière version de phpBB3 avec des tonnes de petits correctifs/évolutions un peu partout dans le forum :
http://phpbb.2037.org/viewtopic.php?f=2&t=1351