Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 13:36:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 0:07:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
grignou a Ă©crit:
Mais sur le fait des prix moyens annoncés sur cette source, car aujourd'hui plus personne va au prix moyen, mais au moins cher, c.a.d en grande surface, et j'en vois arriver avec leurs grands sabots disant que cette distribution n'est pas fiable, mais cela fait quand même presque 3 décennies que je me fournis chez eux jamais de souci, le seul que j'ai pu avoir c'est une fois chez Total, alors tout cela est à revoir :dents:

bref cette source annonce le SP95 à 1.29, alors qu'à cette même période, je l'ai touché à 1.13 (leclerc)
Le GO à 1.21, alors que chez ce même distributeur, il était à 1.08€

:???:


Prix du GPL chez Nath-86 : 0,6 € le litre
http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parDep=86

Chez moi : 0,713 € le litre
http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parDep=43

Le SP95 le moins cher chez moi : 1,164 €/l
http://www.prix-carburants.gouv.fr
(je ne sais pas comment rechercher le moins cher sur toute la France avec ce site)

Bref, que l'on parle de moyenne ou de minima, le GPL est toujours bien moins cher que le SP95, d'au moins 40% Ă  vue de nez.
Lorsqu'ils raisonnent en prix moyen sur le SP95, ils raisonnent également en prix moyen sur le GPL, où est le problème ? :pipe:


grignou a Ă©crit:
Pour en revenir au fait de l'information médiatisé n'importe comment, il faut pas prendre tout à la lettre que ce soit sur le net ou a la TV, je vais citer un exemple que j'ai vécu récemment :

Ma banque, la Caisse d'Epargne, entre le 24 et 27 octobre une multitude d'opérations CB sont passées en double, le 29/10 à midi les médias annonçaient que tout était revenu dans l'ordre ==> total désinformation, car j'ai été recrédité que le 31, et pas tout encore, des frais toujours pas revenu à ce jour.
Mon banquier m'a même affirmé qu'il fallait pas écouté les médias tout comme leur mauvais investissement de 6......... € (je sais plus combien) et qui dit que ce prétexte "problème informatique" du 24 au 27/10 n'a pas été volontaire sur un placement à trés trés court terme pour renflouer...........


Yahoo dit la vérité sur le GPL, toi tu nous parles... de ta banque... ça c'est de l'argumentation wow !! :buveur5: :lol:

grignou a Ă©crit:
Je conclurais donc en disant qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant toute source d'information, mais juste la réalité de ce que l'on peut voir, et pour ça le site Carbéo des prix carburants est à jour ( a peu de chose prés) puisque cette base est mise à jour par des utilisateurs presque en temps réel


Ben va voir également mon lien plus haut, l'annuaire des stations GPL mis à jour également "par des utilisateurs presque en temps réel" :-D

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 0:10:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Pffffffffft je m'en doutais qu'il allait rappliquer avec son GPL :lol:

Je me doutes bien que l'erreur est la même sur cette moyenne avec le GPL, je m'en suis pas soucié puisque le GPL ne m'intéresse pas, j'ai simplement voulu évoquer le fait des sources d'informations que l'on peut trouver sur le net, il faut faire attention a la fiabilité de celles-ci.

Et on va pas re-débattre du GPL 40% moins cher que le SP........... ce n'était pas le sujet de cette dernière discussion, je l'ai bien précisé (sans quoi je te dis oui, je vais pas te contredire :dents: )

PS : le GPL de chez Nath, on croirai que c'est vraiment une référence unique de cette région française, il y en a pas d'autres ?? :???: ( et c'est pas 0,6€ mais 0.66€ :dents: Auchan Strasbourg 0.669€ )


Dernière édition par Gilles le Jeu 13 Nov 2008, 0:22:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 0:16:01 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Tu as rien compris du tout :???: a part une alerte que tu dois avoir sur ton tél portable ou je ne sais quoi, dés que le mot GPL se trouve inscrit sur le forum :saute:

Franck a Ă©crit:

Yahoo dit la vérité sur le GPL, toi tu nous parles... de ta banque... ça c'est de l'argumentation wow !! :buveur5: :lol:


oui sur des faits réels vécus , tu veux pas non plus que je te scannes mes relevés de banque :???:
Si j'ai cité cet exemple c'est juste pour préciser qu'il ne faut pas toujours se fier à la médiatisation, mais si tu en as d' autres, tu peux les citer, a moins que tu considères que toutes les infos médiatiques sont vraies, justes et réelles.
Et Yahoo ne dit pas la vérité la preuve, ton site des prix GPL ne donnent pas la même chose

Franck a Ă©crit:

Ben va voir également mon lien plus haut, l'annuaire des stations GPL mis à jour également "par des utilisateurs presque en temps réel" :-D


J'ai cité Carbéo car je connais bien celui-ci et qui assez fiable, je suis pas à la minute près non plu sde connaître le prix des carburants

[FIN DU HS (pour moi)]

Tu cherches trop la contradiction franck, c'est gonflant Ă  force :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 11:37:01 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
en général le gaz a trop en respirer sa fait tourné la tête

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 12:22:38 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
grignou a Ă©crit:
je m'en suis pas soucié puisque le GPL ne m'intéresse pas, j'ai simplement voulu évoquer le fait des sources d'informations que l'on peut trouver sur le net, il faut faire attention a la fiabilité de celles-ci.


Ah d'accord donc en somme tu interviens dans une discussion sur le GPL qui ne t'intéresse pas et où tu n'y connais rien et n'a pas envie d'y connaître quoi que ce soit, juste pour venir nous parler des fausses informations données par ta banque et nous prévenir qu'il ne fallait pas tout prendre pour argent comptant, ça nous avance beaucoup ! Surtout qu'en on est en face d'informations vérifiables aisément par un gamin de 10 ans :lol:

grignou a Ă©crit:
Et on va pas re-débattre du GPL 40% moins cher que le SP........... ce n'était pas le sujet de cette dernière discussion, je l'ai bien précisé (sans quoi je te dis oui, je vais pas te contredire :dents: )


Ben si justement, c'était tout à fait le sujet de la discussion avant que tu n'enlise le débat dans une discussion stérile avec tes "méfiez-vous, Yahoo c'est comme ma banque !" :lol:

grignou a Ă©crit:
le GPL de chez Nath, on croirai que c'est vraiment une référence unique de cette région française, il y en a pas d'autres ?? :???: ( et c'est pas 0,6€ mais 0.66€ :dents: Auchan Strasbourg 0.669€ )


Si, c'est bel et bien 0,600 €/l sur le lieu de travail de Nath : Poitiers :pipe:
Référence unique ? pourquoi ai-je précisé le prix du GPL chez moi également à ton avis ? tu as la mémoire sélective ? c'est la vieillesse ? :lol:

grignou a Ă©crit:
Tu as rien compris du tout :???: a part une alerte que tu dois avoir sur ton tél portable ou je ne sais quoi, dés que le mot GPL se trouve inscrit sur le forum :saute:


J'ai très bien compris que tu étais Hors Sujet, toi non apparemment.

Pour la soit-disante "alerte", que devrai-je dire quand au fait qu'un certain Grignou a comme d'habitude de suite sorti les dents lorsque Eric (Edibos) a posté son lien sur le GPL ici ? L'hôpital qui se fout de la charité ce Gilles ! :???:

grignou a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
Yahoo dit la vérité sur le GPL, toi tu nous parles... de ta banque... ça c'est de l'argumentation wow !! :buveur5: :lol:


oui sur des faits réels vécus , tu veux pas non plus que je te scannes mes relevés de banque :???:


Mais j'en n'ai rien à faire de tes relevés de banque :shock: Tout ce que j'ai dit : c'est que peu importe que ce soit Yahoo qui est relevé ce constat ou un autre... il s'agit simplement de la vérité qui saute aux yeux de n'importe qui, qui prendrait la peine de comparer les prix à la pompe du GPL avec le SP95 ou le GO, je ne vois pas ce que ton roman sur ta banque vient faire ici, on est encore capable de savoir vérifier à la pompe les dires de Yahoo (directement à la pompe ou sur les annuaires de stations que nous avons cités pour une vue d'ensemble des plus réaliste).

grignou a Ă©crit:
Et Yahoo ne dit pas la vérité la preuve, ton site des prix GPL ne donnent pas la même chose


Explique toi sur ce point pour voir ? :twisted:

grignou a Ă©crit:
Tu cherches trop la contradiction franck, c'est gonflant Ă  force :roll:


C'est toi qui est venu cherché la contradiction dans ce topic sur des faits élémentaires pour tout un chacun :???:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 12:38:01 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck a Ă©crit:
Explique toi sur ce point pour voir ? :twisted:



J'explique plus rien :???:, il suffit de lire c'est tout, et je suis pas HS dans ce topic GPL puisque le lien Yahoo parle bien du SP aussi

Et je n'ai rien contre Eric, c'est juste par rapport au lien d'information, cela aurait été sur le prix moyen des patates, c'était la même chose :arrow:

Je te laisse croire ton raisonnement, et basta :eek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 12:43:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Ok, je vais appliquer ton raisonnement pour te faire plaisir mon ptit Gilou :

"cé des salo chez Yahoo, ils ne disent pas qu'en réalité je paie le GPL bien moins cher que ce qu'ils annoncent dans leur article pfff ! même mes banquiers ils ne font pas de la pire désinformation ! (je vous ai pas raconté au fait ?) " :pipe:

:lol:

En tout cas, les mieux lotis actuellement ce sont nos amis Belges avec des 0,46 €/l de GPL à la pompe !
Si ce n'est qu'ils ont une taxe en contrepartie comprise entre 89 € et 208 € par an selon le nombre de chevaux fiscaux + une taxe annuelle sur les chevaux fiscaux mais là c'est valable pour tous les véhicules diesel/essence/GPL... mais il ne fait pas bon faire d'avoir un V6 chez eux !
( http://www.automagazine.be/fr/page.cfm? ... ices_Taxes )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 14:34:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Je fais vite un correctif avant que Gilles ne vienne me dire que je fais de la désinformation comme Yahoo :lol: :

je m'a trompé avec le 0,46 € pour la Belgique, en réalité le minimum chez eux pour le GPL c'est : 0,372 €/l

Et le maximum constaté en Belgique c'est ça :

Image

Les frontaliers qui en plus n'ont pas les taxes belges Ă  payer sont vraiment chanceux ! :cool:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 15:09:31 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
Franchement arreté de vous creper le chignon ,pour ou contre le gpl , on s'en fou il y aura toujours des pro et des anti et ca dans n'importe quels domaines. Et souvent la discussion ne sert a rien c'est comme ca avec ces gens la (aussi bien les pro que les anti)

donc faite comme vous voulez et pensée ce que vous voulez aussi.

:razz:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Dernière édition par greg74910 le Jeu 13 Nov 2008, 15:50:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 15:25:10 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
de mieux en mieux :???:

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 16:34:04 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
@Greg, c'est pas une question pour ou contre le GPL, j'ai simplement voulu évoqué, que lorsque les médias donnent des chiffres sur les carburants, c'est une moyenne nationale, donc celui qui veut faire des calculs de rentabilité afin de choisir son mode de carburant, aura des données fausses, il vaut mieux se fier au prix qu'il aura aux stations où il sera susceptible de se ravitailler, et pour faire les sites stations.gpl.online ou Carbéo sont plus proches de ce que l'on veut vraiment rechercher.

ou alors faire comme Franck aller Ă  la station et prendre une photo de la pompe :lol:

@Franck, les taxes belges sont en effet assez exorbitantes, mais vu le prix bas du GPL, peut être que cela est aussi rentable qu'en France, il faudrait faire un calcul de rentabilité (comme tu les fais si bien :dents: ) en incluant tout ça selon un nombre de kms parcourus ou à parcourir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 17:22:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Ben voila Gilles, c'est comme ça qu'il fallait le dire, cette fois-ci je suis d'accord avec toi !

Par contre maintenant, c'est le message de Greg dont je me demande à quoi il sert :lol: mais là je dis pas trop, parce que Greg il est plus grand que moi :lol: (en taille, pas en âge :lol: )

Oui pour les taxes belges tout dépend du nombre de kms parcourus mais aussi du nombre de chevaux fiscaux.
Autant dire que sans calculer quoi que ce soit, je ne prends pas de risque à dire que le GPL est beaucoup plus rentable en Belgique sur une petite voiture petit moteur qui fait beaucoup de bornes, alors qu'il est beaucoup plus rentable en France sur une grosse cylindrée qui ne roule pas énormément :dents:

Dit autrement : en Belgique il faut vraiment avoir les moyens pour rouler en sportive essence et mĂŞme GPL alors qu'en France c'est plus accessible en l'absence de cette taxe sur les cv fiscaux.
Sur ce point : la France convient mieux aux passionnés de sportives/SUV, la Belgique convient mieux aux autres (autant dire une majorité en même temps).

Sachant qu'il faut prendre aussi en compte autre chose d'important pour la Belgique : les installations GPL sont quasi deux fois moins chères qu'ici :???:
Donc à moins de 2000 € l'installation GPL en Belgique, c'est facilement amorti !

Mais bon, il s'agit d'un comparatif qui s'arrête sur ces seuls critères taxes/GPL... ensuite il faudrait prendre en compte le niveau de salaires, les (belles) voitures de fonction sur lesquelles mises plus facilement les entreprises Belges pour récompenser leurs employés, l'accès aux voitures allemandes (en particulier) moins chères en Belgique, la culture des Belges plus axée sur l'automobile que nous... et on comprend alors que malgré ces taxes on croise beaucoup plus de porsche dans Bruxelles que dans n'importe ville française :lol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 18:49:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck a Ă©crit:
Ben voila Gilles, c'est comme ça qu'il fallait le dire, cette fois-ci je suis d'accord avec toi !



:lol: :lol: c'est ce que je m'escrime à vouloir expliquer depuis le début :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 13 Nov 2008, 19:21:16 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
ben quelle histoire :shock: :lol: :lol: :lol:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 14 Nov 2008, 13:19:26 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck, j'ai trouvé encore plus économique, comment fabriquer son gaz soi-même :lol:

J'ai pas tout regardé en détail, alors je sais pas ce que cela vaut

http://www.nrjrealiste.fr/biogaz/biogaz.html

http://projetbiogaz.skyrock.com/4.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 15 Nov 2008, 10:33:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
L'idée part sûrement d'un bon sentiment mais ce n'est pas un peu dangereux leurs bricolages :shock:

De toute façon, si j'étais Belge mon choix serait sans équivoque :
nouvelle baisse du prix du GPL chez eux :

Image

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 15 Nov 2008, 11:22:56 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck a Ă©crit:
L'idée part sûrement d'un bon sentiment mais ce n'est pas un peu dangereux leurs bricolages :shock:



C'est ce qui me fait aussi un peu douter de la faisabilité d'un tel projet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 16 Nov 2008, 16:24:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ayé, en France aussi la baisse du tarif du GPL a été amorcée :smile: :

http://gpl.forumeurs.fr/evoprix.php

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 17 Nov 2008, 21:13:57 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
sa n'a pas fini de sentir le gaz :smile:

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 19 Nov 2008, 1:27:07 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
heu sinon un DK5 au gaz ? .... non ? ..... :cry: :roll:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023