Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024, 9:05:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FUSIBLE AUTORADIO] lequel et position
MessagePostĂ©: Lun 15 Oct 2007, 19:14:07 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 34
Localisation: Merlebach (Moselle)
combien y a-t-il de fusibles pour l'autoradio ?
je n'ai plus de courant sur l'arrivée principale et j'ai du en prendre sur un autre plot . mais maintenant il ne s'eteint plus quand je coupe le contact.

Edit Gilles : titre renommé

_________________
605 SVDT phase 1 08/1993 356 000 km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Oct 2007, 19:49:18 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Cela a rien a voir avec le fusible, si il s'Ă©teint plus, ton branchement autoradio est-il fait avec les connections "ISO"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Oct 2007, 21:57:43 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
tu as du le brancher sur un plus après contact

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Oct 2007, 22:30:27 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
605205 a Ă©crit:
tu as du le brancher sur un plus après contact







Certainement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Oct 2007, 22:54:44 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 288
Localisation: Lyon
Roule en: 605 TCT 2l
S'il ne s'éteint plus c'est qu'il doit être branché avec un plus permanent ... Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas compris exactement ce que tu as fait. Pourrais-tu détailler un tout petit peu plus stp ?

_________________
605 essence 2L turbo (XU10J2TE)
AM 1995
240000km (et pas mal de pannes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Oct 2007, 23:21:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Mallory a Ă©crit:
605205 a Ă©crit:
tu as du le brancher sur un plus après contact

Certainement.

marcaureleii a Ă©crit:
S'il ne s'éteint plus c'est qu'il doit être branché avec un plus permanent ...


ça, c'est de la démocratie !

Meilleures salutations. Alain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 15 Oct 2007, 23:24:56 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
:lol: :lol: :lol:

En effet chacun répète exactement la question du problème, ça fait pas avancer le shmilblick :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Oct 2007, 5:31:51 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 281
Localisation: rouvrel
Roule en: 605 TD 2.5l
grignou a Ă©crit:
:lol: :lol: :lol:

En effet chacun répète exactement la question du problème, ça fait pas avancer le shmilblick :lol:



http://michbuze.club.fr/lavache/schmilblick.htm

:dehors:
(franchement désolé)

_________________
605 svti( vendu  pour pieces!!!!)
me revoila en 605 srdt 2.5L ph-2-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 16 Oct 2007, 19:02:34 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 288
Localisation: Lyon
Roule en: 605 TCT 2l
grignou a Ă©crit:
:lol: :lol: :lol:

En effet chacun répète exactement la question du problème, ça fait pas avancer le shmilblick :lol:


Certes mais je demande aussi plus de précisions pour essayer de mieux comprendre ..... Après c'est sûr: plus contact ou plus permanent = point de détail !

_________________
605 essence 2L turbo (XU10J2TE)
AM 1995
240000km (et pas mal de pannes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 5:22:39 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 38
Localisation: vendome 41
:razz: salut,si sa peut t aider et que tu n a pas brancher ton poste avec une prise iso mais avec un branchement sauvage sache que sur tout poste en general tu as un fil rouge qui te sert de mise en route du poste qui doit etre brancher sur +apres conctact et un fil jaune (qui te sert de memoire pour les stations et autre) qui doit etre sur un + continu si le jaune et le rouge sont brancher ensemble sur un + permenant tu n a pas besoins de contact pour allumer ton poste bien sur le noir a la masse et le bleu souvent est un +12 qui sert pour une antenne electrique ou pour un ampli (comme moi) voila.

_________________
marco du 41 avec sa 605 svdt de 92 a 148000km grise interieur en cuir;avant avait une 405 grx td qui avait 310000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fusible autoradio
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 7:30:17 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
nachadel a Ă©crit:
combien y a-t-il de fusibles pour l'autoradio ?
je n'ai plus de courant sur l'arrivée principale et j'ai du en prendre sur un autre plot . mais maintenant il ne s'eteint plus quand je coupe le contact.

Tu enlève le cache qui se trouve entre le tableau de bord et les pédales, et tu a deux fusibles pour le branchement du poste.
Ils sont un a coté de l'autre, un pour brancher direct et l'autre qui est après le contact, si mes souvenirs sont bons

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 17:34:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 34
Localisation: Merlebach (Moselle)
merci tout le monde pour la salve de reponses.

en fait j'ai du le rebrancher sur le plus permanant n'ayant plus de courant sur le plus normal.
mais j'ai bien une prise standard ou iso si vous preferez.
je vais verifier l'etat des fusibles sous le tableau de bord comme l'indique Paul A8

_________________
605 SVDT phase 1 08/1993 356 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fusible autoradio
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 19:21:07 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
PAUL-A8 a Ă©crit:
Tu enlève le cache qui se trouve entre le tableau de bord et les pédales, et tu a deux fusibles pour le branchement du poste.
Ils sont un a coté de l'autre, un pour brancher direct et l'autre qui est après le contact, si mes souvenirs sont bons


Non, Paul, c'est pas tout à fait comme ça, il y a un seul fusible, que l'on peut mettre à 2 endroits différents selon ce que l'on veut faire.
D'ailleurs c'était toi qui m'avait donné l'astuce.

Je vais essayer de retrouver la photo sur Aceboard et le topic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fusible autoradio
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 20:00:03 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
grignou a Ă©crit:
PAUL-A8 a Ă©crit:
Tu enlève le cache qui se trouve entre le tableau de bord et les pédales, et tu a deux fusibles pour le branchement du poste.
Ils sont un a coté de l'autre, un pour brancher direct et l'autre qui est après le contact, si mes souvenirs sont bons


Non, Paul, c'est pas tout à fait comme ça, il y a un seul fusible, que l'on peut mettre à 2 endroits différents selon ce que l'on veut faire.
D'ailleurs c'était toi qui m'avait donné l'astuce.

Je vais essayer de retrouver la photo sur Aceboard et le topic

Exact, c'est ce que j'ai voulu dire, deux emplacement pour un fusible, si tu pouvais retrouver une photo, ça pourrais l'aider en effet.
Merci Gilles

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 20:49:08 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
J'ai pas retrouvé le bon topic , mais la photo déjà

Donc le fusible rouge à droite qu'il faut décaler d'une position (mais il semblerait que sur les phases 1, il soit à gauche)

Fusible autoradio.JPG
Fusible autoradio.JPG [ 76.26 Kio | Vu 10709 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 18 Oct 2007, 7:54:56 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Bien vu, "Gilles dit le fouineur", et pas SEB :roll:

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023