Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a testé ce kit de réparation de lève vitre avant moi ou si je serai le cobaye !!!
http://automotoparts.eu/kPeugeot_605.php?lang=frJe viens d'en commander un...
Je vous fais un retour dès que le kit sera arrivé et monté
-----------------------------------------------------------------
VoilĂ
Le kit vient d'arriver une semaine après l'avoir commandé.
Il se compose d'un jeu de câbles gaînés et prêts à être posés, du guide vitre et d'une poulie.
La poulie est une copie conforme des poulies des lèves vitres avant droit et arrières donc elle ne correspond pas au lève vitra avant gauche qui dispose d'une crémaillère sur son axe.
Je ne sais pas s'il faut enlever la crémaillère d'origine pour adapter le poulie fournie sur l'axe.
J'attends d'avoir un peu de temps pour, après démontage vous confirmer si cela semble possible.
A très vite bientôt
-----------------------------------------------------------------
Bon...
Après démontage il s'avère que la crémaillère d'axe n'est pas amovible et que l'axe est d'un diamètre incompatible.
Tout le kit livré correspond bien à la vitre avant droite (même le guide vitre blanc).
Pour l'avant gauche, les câbles sont très légèrement trop long donc difficile à tendre sans "bidouiller".
J'ai contacté le vendeur pour lui signaler que son fournisseur lui refile des kit Avant Droit à la place des Kit Avant Gauche mais il me confirme en réponse qu'il n'a que ce modèle donc ne commandez pas ce kit.
Vous savez tout