Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, oui ca sent un peu le brulé je trouve. J'ai pas encore redemarré la voiture car je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer. Après j'ai peut être un début d'explication mais ça reste une supposition : j'ai un autre problème car le carter d'huile qui vient d'être refait fuit (j'en suis très heureux ....pffff), malheureusement le garage qui a refait le carter a fermé ses portes fin juin (youpi !). Donc j'ai une petite fuite car le joint n'a pas été bien fait. Je me suis mis sous le véhicule pour vérifier la provenance de cette fuite, et pour se faire, je l'ai fait monté sur des deux rampes pour éviter de prendre des chandelles et je l'ai laissée garée pendant plusieurs jours... J'ai d'ailleurs constaté que l'huile avait coulé sous le bas moteur mais en petite quantité, ça me parait bizarre que cela provoque autant de fumée blanche. Du coup j'ai nettoyé l'autre jour et je vérifierai à nouveau si cela se produit encore. Mais cela reste une hypothèse, Je vous tiens au courant. Merci à vous
_________________ 508 1.6hdi
|