Posté le 26/03/2006 sur
peugeot605.aceboard.frBon suite a ce post la ( qui est le debut de l'histoire) :
http://forum.aceboard.net/5364-567-79377-0-Probleme.htmJe continue ce post car j'ai réussi a cibler la fuite ( l'autre post cible principalement sur la crémaillère ) et la cela vient d'une durite apparemment.
J'avais vu par en-dessous qu'il y avais un jet d'huile de DA par moment donc j'ai eu un doute au niveau du cache vert de la DA ( comment un jet peu sortir de là )
Donc je me suis mis bien en dessous ... sacrifier mon D600 qui a pris plein d'huile et de coups mais j'ai réussi a cerner cette satanée fuite
Voila les photos:

Donc ça viens de cette durite en ferraille ou j'ai clairement vu un jet sortir.
Alors déjà ça me rassure grave et suis content de ne pas m'être précipiter a payer 1100 euros pour changer la crémaillère.
Alors questions:
Est-ce que ça se vends en solo cette durite ?
apparemment elle a l'air courte ( voir photo 1 ) , pour la changer il y a pas de manipulation spéciale a effectuer ? peut être vider le liquide ou alors il ne circule qu'en pression dans cette durite ?
Et quelqu'un aurait cette durite par hasard ?Voila .. en espérant que tout s'avère positif ..
Merci à tous
-----
bon vraiment la misère cette durite ..
je suis aller 2 fois chez peugeot et 2 fois il se sont tromper de durite
La 3eme fois ils me disent de ramener la voiture pour qu'il la réparent .. il m'annonce dans les 200€ pose et tout. je leur dis non je vais le faire moi même ( surtout que la durite coute entre 19 et 35 euros.
Donc apparemment Franck a démonter la sienne.
mais je la trouve plus arrondie que la mienne, surement un effet d'optique de la photo.
Durite du haut.

Mais bon je pense que ça doit être la même
J'attends la décision de Franck concernant l'envoi.
---
Durite reçu de Franck et ....
Bah elle monte pas cette " P*$§%" de M@µ£¤ à la C$!? "
Les diamètres des vis ne sont pas le mêmes :( ainsi que la forme)
donc re-belotte chez Peugeot demain pour connaitre le tarif ( j'irais avec celle de Franck a titre d'exemple car il se sont déjà tromper 2 fois)
PS/ quelqu'un veut des pièces au cas ou j'y mets le feu
---
Voila de passage ce matin a peugeot .. 438 euros la durite complète .. bah oui il l'a vendent pas seule
Super quoi ..
----
J'ai réparé cette satanée durite .
Vu que c'est introuvable d'occaz et que c'est 500€ a pigeot ..
Je l'ai donc ressouder ( enfin pas moi , un plombier chauffagiste )il m'a fais ça comme un pro .. ça tourne depuis 2 semaines .. et nikel quoi ..