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 Sujet du message: Fuite actateur
MessagePosté: Mer 02 Nov 2016, 17:45:40 
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Inscription: Mar 28 Oct 2008, 0:00:00
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Bonjour.
Sur ma 605 2.5 de 98, il semblerait que j'ai une fuite au niveau du petit capo de l'actuateur là où arrive les fils. Quelqu'un a-t-il déjà changé le joint à ce niveau. Sinon j'ai une autre pompe mais la moulure du carter de l'actuateur à ce niveau n'est pas identique y a-t-il compatibilité ou non entre les actuateurs ce qui m'eviterai un démontage de celui-ci
Merci


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 Sujet du message: Re: Fuite actateur
MessagePosté: Mer 02 Nov 2016, 21:14:02 
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Inscription: Mer 21 Aoû 2013, 10:34:27
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oui ça se change, c'est pas trop compliqué. c'est celui d'avance ou celui de stop ?

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605 2.1 Td 12V -- phase2
http://www.emsc-csem.org/


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 Sujet du message: Re: Fuite actateur
MessagePosté: Mer 02 Nov 2016, 21:28:36 
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Inscription: Mar 28 Oct 2008, 0:00:00
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merci de ton intérêt mais je ne sais pas..... a priori la plaque rectangulaire ou arrive les fils


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 Sujet du message: Re: Fuite actateur
MessagePosté: Jeu 03 Nov 2016, 12:12:41 
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Inscription: Mer 21 Aoû 2013, 10:34:27
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Roule en: 605 TD 2.1l
Comme tu peux voir il ya 2 actuateurs, celui sur la pompe c'est celui de l'avance et celui vertical (vers la sortie injcteur) c'est celui de stop
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 572125.htm

et il ya des joints sous les actuateurs et également dedans:
http://citroen.cricou.net/epic/changeme ... vannes.pdf

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http://www.emsc-csem.org/


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 Sujet du message: Re: Fuite actateur
MessagePosté: Dim 06 Nov 2016, 20:26:51 
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Inscription: Mar 28 Oct 2008, 0:00:00
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Merci Derf mais j'essaierai de faire un tuto là dessus car aucune ressemblance avec les pompes présentée dans tes liens..... Mais plus à celle-ci: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=80179

-- Edit du Dim 06 Nov, 2016 8:26 pm --

Bonjour
Bon finalement la fuite n'était pas là... L'ancien proprio bricolo avait essayé de le démonter mais pompe en place a la place de la vis cassante il avait remis une 6 pans avec une rondelle et entouré copieusement le tout de mastique......
Bref la fuite: le joint entre le corps de pompe et l'actuateur.....
Par contre une question: j'ai essayé un autre actuateur d'une pompe que j'ai en plus mais la voiture n'a jamais démarré.... il y a-t-il un codage dans l'actuateur car, j'ai un léger souci: le moteur accélère quand je lâche entre chaque rapports.
Merci


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 Sujet du message: Re: Fuite actateur
MessagePosté: Lun 07 Nov 2016, 6:50:44 
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Inscription: Ven 24 Jan 2014, 13:43:16
Messages: 189
Localisation: Angers
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour,

L'actuateur n'est pas codé, seul le calculateur l'est

Bon courage :smile:

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605 2.1TD 12V de 97 219000Km
Pièces de 2.1TD ph 2 ICI


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 Sujet du message: Re: Fuite actateur
MessagePosté: Lun 07 Nov 2016, 9:25:37 
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Inscription: Mar 28 Oct 2008, 0:00:00
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Alors possible que l'actuateur que j'ai essayé soit HS....
Bon j'en ai un autre sur mon ancienne celui-la fonctionne bien
Merci


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 Sujet du message: Re: Fuite actateur
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2016, 16:04:23 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Attention au positionnement de l'activateur, en le déplaçant latéralement, on joue sur le ralenti, verticalement, si mal positionné, le moteur tourne mal, c'est très sensible.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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