on peut préciser également que le démontage du pare-choc / radiateur n'est pas obligatoire pour l'accès à la courroie de distri sur l'A6 en question, certains spécialistes savent se contenter des 25 cm de marge de manœuvre pour gagner du temps (plus facile à dire qu'à faire c'est sûr !) et bonne remarque de Gilles concernant les 605 (sauf mon ex-PRV 12s snif), la différence du coût se situant aussi sur le coût de la main d'œuvre souvent très élevé chez Audi, donc même la moindre vidange revient cher comme dit précédemment.
Mais ce qui compte c'est ta conclusion effectivement Seb605, et aussi nos femmes, la mienne m'ayant forcé à vendre la 605 sous la menace du divorce

tellement elle avait toujours peur de tomber en panne avec celle-ci, l'absence de banquette rabattable (+ réservoir GPL dans notre cas) et l'envie de changement bien sûr... je lui ai donc trouvé un compromis avec l'A6 pour ne pas me retrouver dégoûté à bord du picassiette qu'elle rêvait d'acheter (deux fois plus cher à l'achat)

Mais c'est vrai qu'autrement je serai toujours en 605, et surtout je n'aurai pas précipité sa vente pour une bouchée de pain, à mon grand regret !
