bonsoir.
eh bien moi je suis passé à autre chose.
la conso de mes 2 605 2.0l injec 9l voir 10 avec presque 1.45euros au litre Ă pris le dessus.
je suis passé au diesel. TOUJOURS PEUGEOT maintenant 407 hdi 1.6.
maintenant je vends tout de mes 605 soit l'équivalent de presque 3 voitures.
je suis triste mais c'est comme çĂ
désolé pour tous ceux qui me connaissent depuis CES forums (aceboard et celui-ci) et cela depuis plus de 17 ans
-- Edit du Dim 22 Déc 2019, 13:59:15 --
Jeff a écrit:
Bonsoir,
je suis en train d'arrêter de rouler en 605. Après une SRI qui m'a fait aimé cette voiture, j'avais acheté la turbo essence il y a 10 ans. Quelle plaisir cette voiture... Elle a repassé positivement le contrôle technique en avril 2018, mais elle s'use, je peux même dire qu'elle est usée sur pas mal d'éléments, notamment esthétique et équipements. J'ai beaucoup aimé cette voiture, son toit ouvrant, ses reprises, son confort évidemment, son coffre immense, sa tenue de route,... J'en ai pris soin et je faisais l'entretien, et je la regrette déjà . Je vais tout de même la mettre en vente pour quelques euros. Je crois que les jantes et les pneus hiver en bon état valent plus que la voiture. Je serai très content que quelqu'un du forum la récupère pour les pièces.
J'ai cherché une 605 en bon état pour remplacer cette SRTI, mais je n'ai rien trouvé. Une turbo essence m'est passé sous le nez il y a peu. Résigné, j'ai laissé tombé et j'ai acquis la semaine dernière une 407 en version 2.2 essence (170 ch). Elle est très plaisante à conduire, dynamique avec un confort parfait, bref une excellente Peugeot, même si esthétiquement, j'aime moins que la 605...
Bravo à celle et ceux qui vont continuer à faire vivre les 605 qui méritent un certain intérêt, pour ne pas dire un intérêt certain !
tiens moi aussi je suis passé à la 407 depuis 1 peu plus d'un an

mais comme je fais tout dans la démesure j'en ai acheté 3