j'ai envoyé un MP ,et voila comment il a été déformé:
'"
Bon, t'es Pas là , Alors je te Donne le dicton du jour: "La loi des probabilités s'appelle AINSI, voiture HNE Pas sur qu'elle Existe" Bonne soirée et bon week-end. Au fait Aujourd'hui sur m'A obliger De Goûter des nations unies Cellier des Dauphins mal Ben Pas C'Est ...." ect.....
Je voudrais avoir une explication mais c'est pas sùr que je l'obtienne. Pour éviter les clichés "Franckiesques" j'avais rien bu ni fumé et de plus c'était pour un grande copine, depuis elle ne me répond pas....
Sarcasmes bien venus, j'y répondrais avec joie!!!!
PS: de plus je viens de voir que la totalité de mes messages en MP sont du même tonneau....

-- Edit du Mon 06 Aug 2012, 21:41:51 --
j'y comprend rien....
autre message:
"Oui, des fois Note C'est pas facile, JE come ça ... mais bon, la vie continue et de Toute Façon C'est comme ça. En Ce Qui Concerne moi, J'Ai Pris Plus De la distance AVEC TOUTES possessoires CES, je m'en fout quoi internautes Reste la bouffe De Nos provinces, les bons vins, le Paris Saint-Germain, la musique, les chiens et les lapins, les grenouilles et le cochon de lait, du fric, les pinces, les Jours de payes, mes filles MAIS AVEC Pas Chaleurs mecs (Va savoir pourquoi Traitement ...), les calamars, la pétanque, le cheval (la, JE fayotte ), la Salvetat Avec pas BEAUCOUP de sel, les amis (quoique..) Les Amies ça oui, les voyages et la bagatelle MAIS Faut se méfier quand meme!
bon, Je Vais Pas Parler Tout Seul, Alors, Je Vais Prendre l'habitude de unhappy with foie à each UNE pensée lieu d'Ailleurs:
«Si Deux Droites Parallèles soi croisent de Dans un triangle, un rectangle sur la non obtient" Bonne nuit, Je t'embrasse.
J halucine....

Help!!!!