altadeos a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel sur le post
Quel était l'antivirus sur le pc?
Si c'est avast -> on change et on met antivir qui est largement plus puissant (cf
site sur la sécurité)
Ensuite je vous conseille de tester ubuntu en live cd.
Si vous ne connaissez pas ubuntu c'est un système d'exploitation tout comme windows sauf qu'il est gratuit, libre, et plus sécurisé.
C'est pas croyable, j'adore les informaticiens comme ça qui viennent mettre leur grain de sel, on demande un renseignement sur quelque chose, et on veut nous faire tout chambouler, cela ne réponds absolument pas aux questions posées !!!!
Oui j'ai avast et depuis longtemps,et j'en suis satisfait, donc je ne changerais pas pour antivir ou n'importe quel autre truc du genre !!!!!! Et si tu avais lu correctement, ce soi-disant virus n'est pas arrivé par Internet puisque pas de connexion !!!!
Ensuite, je suis sous Windows XP, idem je ne vais pas non plus mettre Ubuntu, mon XP aussi est gratuit et libre !!!!!
A croire que tu n'as pas lu le post du début, car pour commencer ce PC n'est pas à moi, et la personne a déjà un peu de mal à s'en sortir alors si je commences a lui coller des trucs pas du tout habituel, ça va être la panade complète.
Tu ferais mieux de me répondre sur la façon de configurer la live Box sans avoir à y mettre toute la panoplie que le CD fourni, mais je vais plutôt me fier aux conseils de Babcom qui rejoint beaucoup à ce que j'ai déjà trouvé sur le net.
Et en plus tu vas peut être me dire aussi de prendre club-internet à la place de la livebox ou de free, non merci de la daube comme ça, j'en veux pas non plus !!!!!!!!!
Donc lis bien les questions posées avant de formuler des réponses à côté de la plaque, c'est tout comme si avec les pannes de ta voiture, je te disais vaut mieux que tu changes de voiture, et voilà la solution est toute trouvée