Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 10 Avr 2025, 8:16:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Ford Mustang de D.Donald
MessagePostĂ©: Ven 16 Mar 2007, 2:11:56 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Topic de D.Donald du 01/11/2003

d.donald aime les voitures d'exception ( 605 incluse ;) ), voici qq tofs de sa Mustang :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Impressionant non ?!



Image

La future de Madame d.donald, une autre Pontiac :

Image


VoilĂ , suite Ă  le demande unanime ;)

Pour la Mustang:
C'est une Mach1 de 71 (07/70), elle a fait la une de "Rétro passion" de février 2001
V8 351 ci (5,7 l) de 300cv avec la boitoto 3 rapports (idéale pour les accélérations mais pas pour l'autoroute)

Elle est d'origine avec des options d'Ă©poque:
- V8 351 Ă  la place du 302 (5 l)
- carbu Holley quadruple corps
- pipe d'admission Edelbrock
- bobine surtenseuse
- freins à disque à l'AV, DA (pas d'assitance variable, ne pas éternuer près du volant en roulant ...)
- Jantes alu poli 14"
- radiateur grande contenance

Le bruit entre les sorties d'Ă©chappement est fabuleux ...

En faisant gaffe, ça ne consomme pas plus de 15 à 18 litres ..., en allumant bein, y a pas de limites !

Sinon, elle démarre au quart de tour et je m'en sert régulièrement, j'évite juste les grand parcours à vitesse soutenue (tant que je n'aurais pas mis un carter d'huile grande capacité, une pompe grand débit).

Pour la Pontiac verte, elle est Ă  un heureux membre suisse du "Pontiac Firebird Club of France"
Si mes souvenirs sont bons:
Tans Am de 71
V8 455 ci (7,4 l) de 335 cv dans la version "de base", ce qui n'est pas le cas de celle de la photo ...
Celle ci a été entièrement refaire: Carroserie, peinture et mécanique.
Comptez plutĂ´t 20-25 l pour la conso

Pour celle de Madame:
Trans Am de 79
V8 403 ci (6,6 l) de 185 ou 200 cv
Celle de la photo doit ĂŞtre une "Black and Gold"
Conso estimée de 15 à 20 l

VoilĂ  voilĂ  en gros ...

Citation:
franck a dit : toi qui roule régulièrement avec un pareil gouffre à essence, pourquoi tu n'as pas voulu acheter le SV24 préparé à 300ch dont tu m'avais parlé pour ta 605 ? :??: :D


Dis donc Francky tu ne voudrais qu'on reparte sur la guéguérre des carburants ??? :D

Blague Ă  part, je fais surtout des petits trajets avec donc la conso importe peu.
Pour ma part, je ne suis pas trop pour les modifs et la sv24 tourne assez bien comme ça. Son moulin consommait trop pour moi.
Celui de base me permet de tourner vers 10,5 - 11 l (avec "seulement" 200 cv) alors ...


Citation:
Shaitane a dit : Mais celle de d.donald est superbe. Où vas-tu la réparer quand elle tombe en rade ? Si tu la bricols toit même, où trouves-tu les pièces ?
Le GPL doit se monter facilement lĂ  dessus, vu la robustesse des bourrins.


Effectivement, c'est moi qui m'en occupe, comme pour les autres voitures.
Pour les pièces, il y a tout ce qui faut en région parisienne (Parts Plus et Mr Mustang entre autres).
il ne faut pas oublier que la Mustang est la plus abordable des américaines au niveau entretien et qu'elle est relativement fiable.
Pour le GPL, c'est effectivement intéressant car plus on monte en cylindrée, plus la "perte" de puissance est faible.
(si je me souviens bien, sur un 5,7 litres chevrolet, la différence de puissance entre essence et gpl n'est même pas mesurable)

A voir car par contre, je ne roule pas assez avec pour rentabiliser le coup de l'Ă©quipement ...


Citation:
Eliptyk a dit :On ne peux pas installer le GPL sur un carbu !

Vous me faites douter la !


Pour le GPL sur une voiture carbu, c'est sans problême, ça a d'ailleurs commençé comme ça.

En belgique, vers 75, mon père avait un collègue qui avait une Chevrolet Caprice au GPL et un autre une Kadett idem.

Il y a un article qui en parle pour les carbu Weber: http://www.poncy.com/weber4_02.htm


Dernière édition par Gilles le Ven 16 Mar 2007, 2:17:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 16 Mar 2007, 2:14:54 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Et moi j'ai roulé dans la ford Mustang de D.Donald il y a pas bien longtemps (décembre 2005, de mémoire) :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 16 Mar 2007, 8:15:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Et alors tes impressions Gilou ? :razz:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 16:08:49 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
La première fois que j'ai posté sur notre nouveau forum, c'était ci-dessus (déjà 7 mois !)

et j'attends toujours la réponse à ma question Gilles ! :wink: :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 21:02:37 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
il est en train de manger,p'tĂŞtre... :roll:

vraiment belle ses autos mais avec le prix du baril aujourd'hui,faut pas trop taquiner la pedale de droite :smile:

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 21:12:05 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Franck a Ă©crit:
et j'attends toujours la réponse à ma question Gilles ! :wink: :dents:


Oh l'autre, elle est bien bonne celle-ci, moi aussi j'attends certainement plus de réponses de toi, que tu en attends de moi :dents:

Bref, cette Mustang, j'ai roulé dedans avec Serge, mais ne l'ai pas conduite.
C'est assez impressionnant, la grandeur que cela peut avoir, pour un "coupé" presque (un beurrier à côté c'est comme une austin mini :lol:).
Pour exemple, il a mis de l'essence et à la station par question d'ouvrir les portes en grand pour descendre sans quoi ça tape dans les pompes ou la voiture d'à côté, Serge m'avait bien prévenu à chaque arrêt, forcément aux US tout est grand :dents:
Pour la puissance, il est vrai que cela pousse bien avec une BVA (3 vitesses) et en propulsion, surtout les accélérations, il m'a fait un test que sur petites routes

Elle est quand mĂŞme de 1971, et si les Ricains ont soi-disant 20 ans d'avance sur nous , c'est pas une voiture d'un confort royal quand mĂŞme, tout est assez brut et dur.

Ah oui la roue de secours aussi, pour qu'elle prenne moins de place dans le coffre, (déjà que pas mal quand même pour un coupé), c'est une roue un peu plus petite que les jantes d'origine mais dégonflé :lol: donc en cas de crevaison, faut trouver une station, a part l'intérêt de la place dans le coffre j'en vois pas, faut appeler Europ assistance quand même :lol:

Mais c'est vraiment une voiture de tout de beauté extérieurement, la ligne, et la propreté du moteur, d'ailleurs sur les photos on voit bien, trés bon choix pour des passionnés.


Dernière édition par Gilles le Mar 06 Nov 2007, 22:55:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 22:51:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
grignou a Ă©crit:
C'est assez impressionnant, la grandeur que cela peut avoir, pour un "coupé" presque (un beurrier à côté c'est comme une austin mini :lol:).


t'es un comique toi, une Mustang de 71 ne fait que 15 cm de plus en longueur qu'un coupé 406 et 10 cm de plus en largeur (coupé 406 : 4,61m de long, plus long qu'une 406 berline, 1,78m de large, hauteur 1,35m). Et le coupé 406 est plus haut de 8 cm, c'est un vrai 4 places. En tout cas elle impressionne par la longueur de son capot ! Il faut faire le prochain rasso chez d.donald pour qu'il nous la fasse essayer :twisted: au fait, que devient-il ?

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 17 Oct 2007, 23:35:17 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:lol: :lol: Je savais bien que tu allais réagir la dessus :wink:

Serge, il y a maintenant bien 6 mois que je l'ai pas vu, la dernière fois ce fut à l'occasion de l'essai de sa SV24 à vendre.

Sans quoi, il y a une vidéo du Mustang day 2006 à télécharger ici

http://65.254.61.98/~ninoy/MustangDay20 ... ay2006.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 18 Oct 2007, 12:20:37 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
je savais que tu savais que... bref :lol:

sur ton lien, la seule vidéo qui fonctionne est celle sur
video-Image
là vous pourrez la mater, elle est géniale (la vidéo de mustang j'entends !)

lien direct

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 18 Oct 2007, 22:15:27 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En effet sur mon lien la vidéo ne fonctionnait pas mais je pensais que cela venait de moi, car il me disait d'ajouter des plugins manquants, mais Firefox n'en trouvait pas.
Donc j'ai pensé qu'elle fonctionnerait quand même pour d'autres.

Franck tu as trouvé où les mesures de la Mustang, car que 15 cm de plus que la 406, cela me paraît pas beaucoup, car elle est vraiment longue cette voiture


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 19 Oct 2007, 1:17:01 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
mais 15 cms ça fait toute la difference !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 19 Oct 2007, 7:09:53 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
désolé 205forever, mais si tu peux contenter d'un 15cm tant mieux pour toi, mais moi je considère qu'un vrai bel étalon (mustang -> étalon, bon ok, elle était facile) se doit d'offrir plus que ça :lol:

grignou a Ă©crit:
Franck tu as trouvé où les mesures de la Mustang, car que 15 cm de plus que la 406, cela me paraît pas beaucoup, car elle est vraiment longue cette voiture


Gilles, il faut que je te ressorte la belle photo de G(.)(.)gle pour te montrer où je l'ai trouvé ? :lol:

toi qui retrouve facilement les topics, t'auras tôt fait de trouver ses specs :wink: En fait la 605 est quasiment aussi longue que la Mustang (4.723m), d'ailleurs tout cela ne devrait pas t'étonner puisque la 605 ne fait que 11 cm de plus que le coupé 406 en longueur, et moins de 2 cm de plus en largeur.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 19 Oct 2007, 23:18:06 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Franck, je sais pas ou tu as pris tes dimensions pour la 605 et la Mustang, mais j'ai pas la mĂŞme chose que toi

La 605 (ph2) : Source "605 Guide d'utilisation"
Longueur : 4.77 (toi 4.723, tu as du prendre la ph1)
Largeur :1.80
Haut : 1.43

La Mustang Mach1 (celle de D.donadl): Source dimensions
Longueur : 4.81
Largeur :1.88
Haut : 1.29

La 406 coupé :
Longueur : 4.61
Largeur : 1.78
Hauteur : 1.35

Donc la Mustang fait 20 cm de plus en longueur (et non 15) que la 406 coupé.
Et la 605 fait 16 cm de plus en longueur (et non 11) que la 406 coupé
Pour la hauteur Mustang/406 coupé 6 cm d'écart (pas 8)

Pour en revenir à la largeur, la Mustang fait quand même 10 cm de plus que la 406 coupé, et 8 cm de plus que la 605, et bien cela paraît quand même (mine de rien :dents:), et aussi ce qui est impressionnant, ce sont les portes très longues, sans doute ce qui donne une impression de grande largeur.

Certes la 406 coupé est une 4 places, mais les places à l'avant de la Mustang sont très spacieuses, ce qui sert à pas grand chose car vu la manière dont on est attaché avec la ceinture de sécurité "spéciale US", c'est un vrai cirque :lol: on peut pas bouger du tout, en fait normal aussi quand les 300 cv se mettent en route, plaquage au siège direct :dents:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 20 Oct 2007, 0:50:12 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Franck a Ă©crit:
désolé 205forever, mais si tu peux contenter d'un 15cm tant mieux pour toi, mais moi je considère qu'un vrai bel étalon (mustang -> étalon, bon ok, elle était facile) se doit d'offrir plus que ça :lol:


Relis et tu verras qu'il s'agissait de 15cms DE PLUS
sachant qu'une bite moyenne fait 17 cms puisqu'il doit s'agir de ça
ça fait près de 100 % d'augmentation
donc tu conviendras que 15 "petits" centimetres c'est Ă©norme !

Ayé ? comprendo ? :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: RĂ©fection d'une Ford Mustang
MessagePostĂ©: Sam 20 Oct 2007, 8:04:36 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Refection d'une Ford Mustang.

Elle a coûté 5500 Euros importée des états unis, mais il a fallu tout refaire....

FORD MUSTANG

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 20 Oct 2007, 11:46:22 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
@GILLES : oui ce devait être la 605 phase 1 (le parechoc de la ph2 étant plus long), je l'ai pris sur la page "Peugeot 605 -> Caractéristiques" de notre site, tout simplement !
elles font combien de long les portes de la Mach1 ?
celle du coupé 406 sont déjà longues, 1m29 contre 1m05 sur la 605, avec l'absence de montants c'est très joli, mais peu pratique dans les parkings serrés (que j'évite de toute façon comme la peste pour qu'on ne me la raye pas), on n'ouvre alors les portes qu'à moitié et comme on est assis bas c'est un peu plus chiant pour s'en extraire

@PAUL : trop fort encore une fois comme restauration :-D

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 20 Oct 2007, 11:49:49 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Je sais pas la longueur précise des portes de la Mustang, mais d'après ce que tu décris sur la 406, cela doit être proche, car on les ouvres aussi à peine de moitié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RĂ©fection d'une Ford Mustang
MessagePostĂ©: Sam 20 Oct 2007, 12:56:06 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
PAUL-A8 a Ă©crit:
Refection d'une Ford Mustang.

Elle a coûté 5500 Euros importée des états unis, mais il a fallu tout refaire....

FORD MUSTANG


celle là aussi a été refait au petits oignons,sacré boulot :-D

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 06 Nov 2007, 23:12:45 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Franck a Ă©crit:
Il faut faire le prochain rasso chez d.donald pour qu'il nous la fasse essayer :twisted: au fait, que devient-il ?


Franck, nouvelles toutes fraîches ce soir de Serge :
Et bien il vient juste de vendre sa 2ème SV24, celle de 1994 - il a donné les coordonnées du forum à la nouvelle propriétaire, donc peut être qu'on la verra ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Nov 2007, 8:18:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
chouette une fille de plus lol

dommage qu'on ne voit plus Serge du coup, il pourrait au moins venir nous parler de ses mustang :pipe:

j'ai en projet d'acheter une chevrolet Corvette C5 (sinon à défaut une C4 >1991), il aurait peut-être été de bon conseil :mad:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023